Gros soucis avec Push 2
- 7 réponses
- 2 participants
- 892 vues
- 2 followers
powerage70
J'ai reçus aujourd'hui ma Push 2 (et je regrette déjà!). En effet, impossible de charger des samples audio, voilà comment je procède:
Je choisis une piste audio, ensuite je clique sur le bouton "clip", puis le bouton "browse" et je navigue dans mes dossiers de samples. Je selectionne un sample wav par exemple et je clique sur le bouton load. Et là que dalle, j'ai un court message qui m'indique que le fichier est importé mais en fait non, j'ai toujours le message "press browse to load a sample. J'ai redémarré X fois Live, éteind et rallummer la Push, mais rien n'y fait, impossible de charger de l'audio. Je précise que je n'ais pas ce problème avec les pistes MIDI. Je précise aussi que je suis un débutant avec Ableton live et push 2.
Merci par avance pour votre aide
Mon systeme: W10 Live 10 Intro Push 2 et carte son externe Focusrite.
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 23:19:58 ]
Nelyo74
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
powerage70
Nelyo74
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 01:13:35 ]
powerage70
L'option de charger un clip audio dans une piste audio n'existe pas pour Push 2. Il est pourtant possible, de charger sur une piste MIDI qui donc ajoute un drum rack ou un simpler.
Nelyo74
powerage70
Ok, avec Live suite ça marche, peut être qu'avec la version Intro c'est normal, mais si c'est le cas il faudrait être au courant.
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 22:49:36 ]
Nelyo74
Ce n'est pas liée a la version.
Peut être avec d'autres sample ?
Test ça :
Puis réimporte le ...
[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 10:35:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte