Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet côntroler des groupe de pistes avec une surface de côntrol midi 8 faders?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion côntroler des groupe de pistes avec une surface de côntrol midi 8 faders?
bonjour,



j'aimerais savoir comment on fait avec un côntroleur midi (type novation lunch control xl, korg nanokontrol etc) pour côntroler plus de 8 pistes..

en gros avec mon côntroleur midi j'arrive à controler mes 8 premières pistes, mais je n'arrive pas à avoir un raccourci pour passer sur les 8 pistes suivantes d'un bloc...

est ce que c'est possible ?


merci beaucoup!

T

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 13:41:01 ]

2
Tu as quel contrôleur ?
Sur les 2 contrôleurs que tu nommes il y a un bouton track select qui permet de déplacer ton bloc de 8 pistes vers la gauches ou la droite et ainsi passer aux pistes suivante.
Normalement ton contrôleur est reconnu par Live comme surface de contrôle (à vérifier dans les préférences MIDI). Dans ta vue session, un cadre rouge indique les 8 pistes actuellement contrôlées par ta surface.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
merci pour ta reponse Brandski j'ai les deux ( Lunch contrôle et Nano Kontrol2) j'arrive pas à avoir ce cadre de sélection de piste jaune comme je vois sur différentes vidéos Youtube...
mes boutons gauche droite track sur les deux contrôleurs incrémentent la sélection des pistes une par une et non 8 par 8 ....

j'ai tout essayé dans les parametres midi ...