Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2020 à 21:04:38Sortie 5 pistes midi sur une seule piste audio ?
Voilà
Tout est dans le titre, je sais faire sortir une piste midi sur une piste audio, mais là j'aimerais faire de même avec 5 pistes midi jouées bien ensemble (brass section), et faire sortir ces 5 pistes sur une seule et meme piste audio.
Je ne sais pas comment le faire donc je viens à vous !!!
Merci de votre aide
Cdt!
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/02/2020 à 00:57:36
Hello Mike. Il suffit d’assigner les sorties de tes pistes de brass (Audio To) vers la piste audio que tu souhaites utiliser. Veille à mettre le moniteur de ta piste sur “In” si tu souhaites entendre le son en directe.
Une autre méthode est de sélectionner d’abord les 5 pistes de brass et de les grouper (Ctrl/Cmd + G). Ensuite, tu peux changer l’entrée de la piste audio concernée (Audio From) pour qu’elle puisse recevoir le son du groupe de brass.
0
mikebassplayer
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/02/2020 à 06:49:35
Vraiment sympa merci à toi !
Je le faisais juste pour une seule piste, maintenant c'est bon pour les 5 (c'etait le même principe en fait !
Un GRAND merci à toi !
Ca me depanne vraiment !