Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2020 à 19:07:35PROBLEME LICENSE
Salut a toutes et a tous, je viens de m'acheter un nouveau pc, fixe, et le probleme, est que je n'arrive pas a transferer la license sur le nouveau .. Du moins, le vendeur m'avait dit quil etait possible d'utiliser 2 pc pour une license... quelquun peut m'aider svp ??? ,
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/09/2020 à 11:36:23
Salut Joris, par licence, tu as droit à deux activations (donc sur deux machines différentes). Le système technique d’activation d’Ableton ne prévoit pas de désactivation d’une licence. Quand tu souhaites récupérer une de tes activations pour l’activer sur une autre machine, tu dois prendre contact avec le service de support de Ableton. Ils ont l’habitude de gérer ce genre de situation.
0
JorisGarcia1112
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 10/09/2020 à 17:39:30
salut Mr. preskovik super merci pour ta réponse, en fait en téléchargeant ableton sur ce pc, je rentre mon numéro de série, et la, on me dit que l'adresse mail est déjà utilisée…
0
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/09/2020 à 23:20:29
Le mieux est que tu prennes contact avec le service support d’Ableton pour voir ce qu’il y a lieu de faire. Ils sauront plus à même de te conseiller.