Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installer Wave Tune Real Time

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installer Wave Tune Real Time
Bonjour à vous,

J'ai téléchargé la démo de l'autotune de Wave, l'installation et l'activation s'est parfaitement déroulé mais je n'arrive pas à l'intégrer à Ableton 10, savez vous comment faire ? Je désespère

Merci d'avance à vous :clin:

2
As-tu activé l’utilisation des plugins externe (VST2, VST3) dans les Préférences de Live ?
Au besoin, clique sur "Rescan", pour que Live parcours une nouvelle fois les plugins disponibles sur ton ordinateur.

ableton-3142403.png

TIens-nous au courant si ça a résolu ton problème.
3
Bonjour !

J'ai suivi vos conseils et cela m'a permis d'obtenir des VST que j'avais téléchargé il y a un moment (bon début !) mais malheureusement toujours pas de traces de l'autotune de Wave...ableton-3142444.png
4
Et via le plugin WaveShell, il n'y a pas moyen de le retrouver ?

Sinon, d'après le site de Wave, le plugin semble au format VST3.
C'est dans le dossier VST3 que tu devrais le trouver.

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 16:15:59 ]

5
J'ai supprimé tout les fichiers Wave que j'avais pour re télécharger celui qui m'intéresse, mais toujours rien...

Question sûrement bête mais c'est sur que l'autotune sera dans l'onglet VST ?
6
Il peut être dans le dossier VST3 aussi (Ne pas oublier de lancer un rescan pour être sûr que Live l'ai noté, si tu as tout re-téléchargé).
7
yes j'ai bien pensé à tout rescan mais toujours rien, en faites quand je cherche ableton-3142636.png
"wave tune" sur mon mac je trouve juste un bundle c'est normal ? Le problème vient peut être de la...
8
As tu déjà essayé de simplement cliquer sur le plugins WaveShell que l'on voit dans to post de 15:15 ?

Renseignement pris, il semblerait que les plugins Waves s'accéderaient via ce plugin intermédiaire, qui agirait comme une sorte de réservoir de tous les plugins Waves stockés sur ton ordinateur.

Quand on a un seul plugin, cette solution peut sembler ridicule. Mais il faut garder à l’esprit que Waves est surtout connu pour vendre des bundles de plugins dont le nombre peut être parfois très impressionnant (surtout quand ils sont dupliqués en version mono et en version stéréo).

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 10:48:19 ]

9
Alors oui j'ai déjà cliqué dessus et même essayé de le mettre sur une voix pour voir ce qu'il rendait mais c'était pas du tout l'effet escompté. J'a fouillé et j'ai trouvé la possibilité d'ouvrir des dossiers avec ce VST, j'ai essayé d'ouvrir le dossier wave tune real time bundle mais ça m'a mis ce message :

ableton-3143754.png

Je ne sais pas du tout si le problème vient d'ici...
10
ENFIN !! J'ai encore une fois tout recommencer proprement et cette fois si c'est tout bon !

Merci beaucoup toi pour ton aide !