Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise a jour de live 9.7.7 à live 10. VST

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 111 vues
  • 2 followers
1 mise a jour de live 9.7.7 à live 10. VST
Bonjour,

Je me suis planté dans les forums donc je repost au bon endroit. Merci par avance pour vos réponses.

"J'aimerais passer sur LIVE 10 et j'ai une question qui va peut être vous sembler bête sur les VST.

J'ai lu quelque part que les Plugins installés sur LIVE 10 doivent être dans un fichier VST3. Cela veut il dire que LIVE 10 ne reconnaitra pas mes plug installés via sur LIVE 9 ou bien cela se fera naturellement avec la mise à jour?

Merci par avance pour votre réponse."
2
Salut M.O.P.P. Ne t’inquiète pas, Live est toujours compatible avec le format VST2. Si Live 9 connait les chemins de tes VST2, Live 10 les reconnaitra aussi (uu besoin tu pourras aller dans les préférences de Live définir un chemin supplémentaire).

Il y a un point auquel cependant tu dois être attentif : tous les plugins que tu veux encore utiliser doivent être en 64 bits. Car Live 10 n’est plus compatible avec les plugins 32 bits.

Si tu utilisais déjà la version 64 bits de Live, pas de problème. Si tu utilisais encore une version 32 bits, tu pourrais avoir une ou deux surprises sur certains plugins.
3
Merci pour ta réponse.

J'utilise Live 9 en version 64bit...ça devrait le faire.
4
Dans ce cas là, tu ne devrais pas avoir beaucoup de surprises. Et tu peux toujours faire fonctionner les deux versions de Live en parallèle.