Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live 11 trial

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton live 11 trial
4734690.jpeg

Salut, impossible d'activer ma version trial, j'ai ce message à chaque fois, et j'ai regardé dans les association, le type de fichier auz est bien associé à ableton..quelqu'un a eu ce souci?
2
Démarre Ableton Live en tâche de fond et essaie de glisser le fichier .auz sur la fenêtre de Live.
Et dis-nous si ça marche à présent ! :-)
3
En fait je trouve pas de fichier .auz dans les dossiers d'ableton. Je supposais que cétait ce type, mais il n'y en a pas.
4
Si le fichier AUZ est déjà sur ton ordinateur il serait plutôt dans le dossier de téléchargement.
Sinon tu peux essayer la procédure hors ligne.
  • Quand tu démarre Live, tu choisis l’option "Pas de connexion internet sur cet ordinateur" (même si ce n’est pas vrai).
  • Tu copies la clé matérielle qui apparait dans la fenêtre de Live
  • Tu te rend sur ton compte utilisateur sur le site web d’Ableton et tu télécharges une nouvelle clé d’autorisation (fichier avec extension AUZ) que tu auras générée à l’aide de la clé matériel.
  • Tu démarres Live et tu glisses le fichier AUZ sur la fenêtre de Live. Et si tout se passe bien, tu auras activé Live sur ton ordinateur.
5
Je n'ai trouvé nulle part un fichier auz. Je n'ai pas loption pas de c4736622.jpeg
onnexion internet, je peux seulement continuer sans sauvegarder.
6
Ah bon, je découvre avec toi que la version Trial/Démo ne propose pas d’activation sans connexion internet.

Le problème que tu rencontres semble provenir de Windows qui n’a pas identifié qu’un fichier avec extension AUZ s’ouvre avec Ableton Live. Il y a moyen de modifier cette situation dans les settings de Windows, mais ça varie beaucoup d’une version de Windows à l’autre. J’ai trouvé cette page qui décrit comment s’y prendre avec Windows 10.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4744.htm
7
C'est pourtant bien associé dans les paramètres.
8
Alors, si ça ne marche toujours pas, je sèche.
Le plus sage est de prendre contact avec le support de Ableton.
https://help.ableton.com/hc/fr-fr/requests/new
9
Yep je les ai contactés, merci quand même!