Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Ableton lance une formule Rent-to-Own pour Live

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 307 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton lance une formule Rent-to-Own pour Live
162.jpg
Ableton introduit un plan Rent-to-Own qui permet d’acquérir Live 12 Suite EDU via 12 mensualités, sans frais supplémentaires.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Edu?? Pas que visiblement.
3
le troupeau s'agrandi de mois en mois . Je m' abonne , tu t'abonnes , nous nous abonnons mais ici au moins on ne ressort pas sans rien c'est déjà ça
4
sachant que ça revient exactement au même que de l'acheter niveau tarif, c'est davantage une solution de financement qu'un abonnement
5
Très bonne idée, même principe que pour acheter Serum via Splice.

....Avec Plaisir.

6
Effectivement il serait bien de corriger la news à jour car cela ne concerne absolument pas uniquement Live Suite EDU. C'est bien accessible à tout type d'acquereur mais effectivement uniquement pour les versions Suite de Live, pas les versions Standard ni Intro.
Aussi j'ai lu qu'il s'agissait d'étaler le paiement en 24 mensualités et non en 12 comme dit dans la news... 😕 Ce qui revient à 25€ par mois. C'est pas mal.

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 23:16:05 ]

7
Ableton est mon banquier , ca reviens super cher a force et a chaque fois pas grand chose pour ce que ca coute , la ils ont bien pensé a nous taxer sur la longueur
8
Sauf que ton banquier demande des intérêts. Vraiment, là, je comprends pas vraiment ce que l'on peut leur reprocher. Et je ne vois pas non plus ce qui revient super cher, c'est probablement l'un des outils les plus simple à amortir. 25 balles par mois, ça fait un euro par jour ouvré.
9
"Le système repose sur une véri­fi­ca­tion pério­dique en ligne."

Comme les abonnements Adobe Cloud ? Pourvu que ce ne soit pas les prémices d'un système à venir…

Chuuuutt!

10
Une fois les 24 mois passés la licence est à nous, mais un live 13 sera certainement sorti.
Je me demande s'ils feront une offre équivalente pour l'upgrade.
11
Ils précisent que si tu achetes une update entre deux, le prix est reporté en allongeant le rent to own. Et si jamais c'est après, le prix de l'upgrade tu peux l'étaler en 4x avec paypal par exemple. Moi la principale limite que je vois niveau coût, c'est de ne pas bénéficier des promos, que ce soit pour l'update ou la licence principale.

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 09:50:29 ]