Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet virus ti2 Polar plantage recurant et craquement !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion virus ti2 Polar plantage recurant et craquement !!!
salut a tous !! voila j'ai fait l'acquisition d'un joli petit virus ti2 polars y'a 2 semaine j'était super content gros son comme tous le monde disait mais la je commence un peu a déchanter contenu des nombreux beug que je rencontre avec et pourtant je n'use vraiment pas encore la bête a fond!!! je m'explique je suis sur ableton live 9 j'ai ouvert 3 piste midi du virus ti avec lesquels je fait ma bassline je precise les 3 part joue en simultané et non en méme temps avec chacune des part a des automations sur l'attack et le decay des envellopes après je dois avoir 3 , 4 autre piste midi avec du massive et du kontakt dessus plus d'autre piste audio etc on va dire en tous une trentaine de piste sur le projet qui est loin d'être fini . pareil je prèsice que pour l'instant je me sert du virus comme interface audio le temps de me choper une autre carte son car la mienne je l'est vendu ct un toute petite carte son lexicon alpha a 60balle je me suis dit le virus ti est doter d'une interface audio et vu le prix de la bête je me suis dit quelle serait de bien meilleur qualité que ma lexicon alpha a 60balle donc bon bref revenons au sujet voila le projet est entrain de jouer je rajoute ma piste kontakt ou autre admettons je triture a peine pour trouver se que je veux et la Boom plantage le son se met a grésiller et ce bloquer avec les craquement grésillement en continu ce qui fracasse mes oreilles et mes enceintes bref obliger de baisser direct les enceinte éteindre le virus et couper le projet pour le recharger et reparti ben a ma sauvegarde précédente et perdre mes derniers ajout ou modif sur mes vst ou autres... est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problèmes??? est ce que ça viendrait pas du faite que je l'utilise en interface audio?
2
Yo

L'OS du virus est il à jour ? J'imagine que oui mais bon...

Je ne l'ai jamais utilisé en tant que carte son, mais je doute que ce soit à cause de ça, sinon le problème serait connu depuis longtemps !

Peut être un mauvais réglage des paramètres audio sinon... (Buffer etc...)
3
yes merci pour ta réponse! ;) alors c'est se que je penser aussi une histoire de buffet après je suis loin d'être un expert la dedans le premier réglage au quel j'était ct en 128 samples la je vais tester en 256 voir après au niveau de OS je t'avou je ne comprend pas quand j'allume la machine y'a marquer que je suis en version 5.0.8.00 et c'est bien là ou je ne comprend rien car quand je vais sur le site d'access la derniere version serait la 5.0.3.00 la c a rien comprendre :oo:
4
Bon ben apparament ct bien une histoire de buffer :mdr: en 256 semples pour l'intant RAS affaire a suivre après je pense que l'utilisation du virus en carte son ça dépanne mais je pense que c'est quand meme pas l'idéal donc je sais ske sera mon prochain achat dans les mois a venir ...
5
Suis pas allé vérifier sur le site d'Access, mais moi aussi je suis en 5.08

En effet, si tu peux acheter une carte son c'est mieux, c'est toujours bien de séparer les tâches ! Enfin je trouve

Tant mieux si ça roule maintenant :bravo:
6
bonsoir l'os 5.1.0.0 en beta marche bien pour moi avec osx 10.10.1 yosemite
sur un macbook pro 2011
le mieux point de vue latence dans live 9 et stabilité

dommage que access l'ai remplacer par le 5.1.1.0 qui ne marche carrément pas chez moi
réglage des bufers de 256 à 512 (128 ça passe) 48 mhz et réglage des samples qualitée sur hight dans live 9
après ils disent qu'il ont tester le 5.1.1.0

os 5.1.0.0 du virus ti 1&2/snow

https://drive.google.com/file/d/0B-v-v3D_GpePbExadWpFSUhyZ1k/view?usp=sharing

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 02:31:10 ]