Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant achat

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question avant achat
Bonjour a toutes et tous,

J'envisage d'acheter un virus TI d'occasion, mais en surfant sur le net, j'ai lu beaucoup de commentaires parlant de bug chez le TI, le rendant vraiment instable.
Ces commentaires datent un peu cependant, du coup je me demandais si le dernier OS avait stabilisé la bête ?

Je me suis deja fait avoir lors d'un achat d'occasion, du coup je prefererais ne pas refaire la meme experience, toutes les experiences avec le TI ou TI2 sont les bienvenues.

Merci!
2
Bonjour, je 'ai pas de problème particulier avec le Ti Snow. Je n'ai pas encore upgradé en V5. Je dois être en 4.3 un truc comme ça.
3
Tu l'as acheté récemment?
4
Bonjour,
Passé en version 5 il y a un mois sur mon TI2 Polar, ça a résolu le bug que j'avais en version 4 (des 'note on' se lançaient sans que je touche au clavier, obligé de lancer le panic pour couper le son).
Depuis il est mieux que jamais!
5
Merci Cortoni pour ta reponse, contente que tout soit réglé
6
Citation de FloreDJ :
Tu l'as acheté récemment?


un peu plus d'un an.
7
Merci Testit, ce n'est donc pas trop recent...
8
Citation :
Merci Testit, ce n'est donc pas trop recent...

Non. Mais surtout, je l'utilise pas mal. C'est un synthé très expressif.
9
ok, c'est rassurant que tu n'aies pas eu de soucis.
Je suis tombée sur des commentaires assez flippants, mais ceux ci dataient de 2010. J'imagines qu'entre temps virus a bossé sur l'update
10
En même temps, je n'ai jamais fait un patch utilisant toutes les automations possible, dans les cas d'utilisation extrême il est possible qu'il y ai des petit bug de ci, de là, mais perso, la seul galère que j'avais c'était dans mon ancien local, il plantait à cause de l'instabilité du courant. Dans mon nouveau local, il est sur une multiprise normale (sans stabilisateur de tension), je n'ai aucun problème.

Qu'as-tu lu de si flippant ?