Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2012 à 11:30:43Question avant achat
Bonjour a toutes et tous,
J'envisage d'acheter un virus TI d'occasion, mais en surfant sur le net, j'ai lu beaucoup de commentaires parlant de bug chez le TI, le rendant vraiment instable.
Ces commentaires datent un peu cependant, du coup je me demandais si le dernier OS avait stabilisé la bête ?
Je me suis deja fait avoir lors d'un achat d'occasion, du coup je prefererais ne pas refaire la meme experience, toutes les experiences avec le TI ou TI2 sont les bienvenues.
Bonjour, je 'ai pas de problème particulier avec le Ti Snow. Je n'ai pas encore upgradé en V5. Je dois être en 4.3 un truc comme ça.
0
FloreLyon
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/08/2012 à 11:49:15
Tu l'as acheté récemment?
0
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/08/2012 à 11:49:24
Bonjour,
Passé en version 5 il y a un mois sur mon TI2 Polar, ça a résolu le bug que j'avais en version 4 (des 'note on' se lançaient sans que je touche au clavier, obligé de lancer le panic pour couper le son).
Depuis il est mieux que jamais!
Merci Cortoni pour ta reponse, contente que tout soit réglé
0
Anonyme
1412
6Posté le 14/08/2012 à 11:51:47
Citation de FloreDJ :
Tu l'as acheté récemment?
un peu plus d'un an.
0
FloreLyon
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/08/2012 à 11:55:05
Merci Testit, ce n'est donc pas trop recent...
0
Anonyme
1412
8Posté le 14/08/2012 à 12:02:52
Citation :
Merci Testit, ce n'est donc pas trop recent...
Non. Mais surtout, je l'utilise pas mal. C'est un synthé très expressif.
0
FloreLyon
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/08/2012 à 13:09:59
ok, c'est rassurant que tu n'aies pas eu de soucis.
Je suis tombée sur des commentaires assez flippants, mais ceux ci dataient de 2010. J'imagines qu'entre temps virus a bossé sur l'update
0
Anonyme
1412
10Posté le 14/08/2012 à 18:27:13
En même temps, je n'ai jamais fait un patch utilisant toutes les automations possible, dans les cas d'utilisation extrême il est possible qu'il y ai des petit bug de ci, de là, mais perso, la seul galère que j'avais c'était dans mon ancien local, il plantait à cause de l'instabilité du courant. Dans mon nouveau local, il est sur une multiprise normale (sans stabilisateur de tension), je n'ai aucun problème.