Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie son via usb avec virus ti 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie son via usb avec virus ti 2
Hello voilà ma question, je souhaite acquérir un access virus ti 2 je voudrais utiliser l'usb pour entrer le son dans ableton...
Alors si il ya quelqu'un qui peut m'éclairer..

Voilà par exemple j'ai une tr8s on peut router le son en usb mais en la sélectionnant comme interface audio... Ce qui m'arrange pas même si je sais qu'on peut sélectionner plusieurs périphériques (pour également utiliser mon apollo..) en bidouillant j'ai déjà testé mais ça me plaît pas...
Autre expérience avec mon analog 4 qui elle peut passer par le module instruments externe (de ableton) je pense ça doit être dû au fait que la A4 a un vst et pas la tr8s...

Dc le virus il serait plutôt comment....?

Je sais vous avez déjà mal à la tête... :facepalm:
Je m'interroge car je voudrais pas en prendre un neuf ou pourquoi c'est assez important comme question... Même si cette solution est momentanée car je compte acheté une interface adat pour rallonger mes entrées !Mais si je peux attendre un peu...
Voilà merci du retour...

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 01:02:36 ]

2
Lire le manuel...

Ou par exemple regarder des videos tuto :

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 17:46:50 ]

3
Citation de Blenda :
Lire le manuel...

Ou par exemple regarder des videos tuto :


"lire le manuel" quelle belle réponse...
Mais parfois les interactions entre les différents matériels ne sont pas ou rarement expliquées sinon ça donnerait un manuel plutôt lourd et assez large...
Et puis si j'étais sur le site access comme je disais.. c'était pas pour passer le tps...
je pense tu vois le fond de ma pensée...

En revanche, pour la vidéo, c'est déjà plus pertinent que le début de ton commentaire...

Et puis parfois un (bon) retour d'utilisateur est apprécié... bien que "Google est ton amis..." et ds le cadre d'un achat d'occasion, par ex, si toutefois ça ne se passait pas comme je voulais il me fallait bien avoir une idée avant de l'avoir "sur les bras"
(Ah oui et je déterre un an après, car j'avais eu l'occasion de prendre un autre synthé et mntnt c'est au tour du virus..heureusement que je suis passé par là...)
Merci bcp à toi...