Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jr recherche un micro HF pour bass de qualité, vous me conseillez quoi?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 917 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jr recherche un micro HF pour bass de qualité, vous me conseillez quoi?
Slt à tous, voila j'ai une basse Yamaha 4 cordes (RBX 374) avec un ampli fender (rumble 100), et un pédalier bass (GT 6 B).

Depuis quelques temps, je tourne avec mon groupe, et je me rend compte que les jacks, ça me saoul!!!, à tel point que j'en ai cassé un vendredi en plein live (grosse alu :oo: :oo: ).

Si quelqu'un si connait (moi en marque et micros HF, je suis novice), peut il me conseillé un produit fiable et de qualité.

Merci d'avance
2
Je flag, ca m'intéresse aussi ... et je suis une wiche aussi en micro HF :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Tien moi au jus si t'a des infos, je fré pareil :clin:
4

Hors sujet : essaye également d'écrire correctement ;) nous sommes sur un forum de gens civilisés ici, pas sur MSN !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je flag de meme ca m interesse on m a dit qu'AKG c'etait pas mal pour le prix mais c'est un gratteux qui me la dit (ne fait mon gratteux lol) mais je ne sais pas si ca ne bouffe pas trop les basses ou de perdre du spectre en tout cas
6
Pareil... flag...
Pareil... nioub sur le sujet...
7
Je sais que AKG font des micros pour drums/basses, mais je n'ai jamais eu besoin d'essayer!

sinon les mecs ya un truc qui s'apelle DI avalon, ca coute 620euros, mais au moins vous etes sur de vous peler le jonc sur scène avec une DI comme ca! :clin: :fleche: :clin: :8)

sinon je sais que Shure en font également, ainsi que Sennheiser...

après ce sont des micros pour grosse caisse ou pour ampli basse, alors je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas!mais en live, perso j'éviterai d'en utilisé un, car un micro ca se place, et en live, il sera surement placé contre le HP du baffle, donc il sortira la ""frappe"" du carton comme il sortirai la frappe de la peau, donc ya des chances pour que ce ne soit pas spécialement grave, mais carrement medium...

enfin moi perso j'éviterai de reprendre avec ce genre de micro en live, ou alors 50% facade 50% micro (genre le micro sur le 4X10" et le 15" pour le son de facade) ou 25 facade 25 micro et 50 DI avalon :aime: :mdr: :lol: :lol:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8

Hors sujet : mais vous jouez sur des scènes monstrueuses les mecs, parce moi je suis en caf/conc, je n'ai jamais été repris, seulement une fois en outdoor, mais la s'était necessaire!

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
:?!: pourquoi vous parlez de micro HF ? il a pété son jack de basse ou celui du micro de sono :noidea: si c'est celui de sono j'comprinpastou sur l'utilité du HF ?


Niko17: éclaire moi un peu c'est pas un système HF pour ta basse que tu veux?

Si non: J'ai rien compris

Si oui: ben Flagalors

...

10
Perso, je sjui un peu perdu aussi..


on parle de quoi exactement :
- de micro pour reprise en sono?
- de système HF pour eviter d'utiliser un jack entre la basse et l'ampli?

:?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !