Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire pour jouer sur 2 amplis en meme temps.

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 161 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour jouer sur 2 amplis en meme temps.
Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour pouvoir jouer sur 2 amplis (basse) differents simultanement. On m' a parlé de la ABY Box mais bon, j' ai pas besoin de passer d'un ampli à l' autre, juste jouer sur les 2 en meme temps. Est-ce qu'il existe une solution plus simple et surtout moins chere? Merci!
2
Pourquoi jouer sur deux amplis ? Si tu le veux vraiment, utilise une bretelle. :shoot:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
???
4
As-tu essayé de faire un bête câble en Y ? J'ai jamais essayé, mais ça doit pouvoir marcher.
5
Le montage en Y n'est pas super de plus tu risque de tuer les deux amplis. Si j'étais toi je les revendrai et en acheterai un autre :clin:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
6

Citation : Le montage en Y n'est pas super de plus tu risque de tuer les deux amplis.

:???:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Si tu as une boucle d'effet sur au moins un des amplis, c'est jouable, tu branches le "send" de l'un dans l'entrée instru de l'autre (mais c'est pas ce qu'il y a de mieux, différences de niveaux etc...)
Sinon, les deux ont une boucle d'effet : le "send" de l'un (celui dans lequel tu branches ta basse) dans le "return" de l'autre, et là, ça marche impec' pas de problèmes de différences de niveaux :clin:
8

Citation : On m' a parlé de la ABY Box mais bon, j' ai pas besoin de passer d'un ampli à l' autre, juste jouer sur les 2 en meme temps.

Tu pense qu'il est là pour faire chouette le Y? :nawak: Une A/B/Y box, c'est pour choisir soit A, soit B, soit les deux (Y).

C'est quoi ta config en ampli exactement? J'vois mal l'interet de jouer sur deux ampli si c'est pour les faire faire tourner en permanence ensemble :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9

Citation : Tu pense qu'il est là pour faire chouette le Y? :nawak:

Hors sujet : PEACE AND LOVE, BROTHERS & SISTERS

"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
10

Hors sujet :

Citation : PEACE AND LOVE, BROTHERS & SISTERS

Parfaitement d'accord mais je vois pas en quoi ça empeche de se frapper la tête contre les murs quand on voit que la réponse est contenue dans la question hein! :|

Et puis c'es fort de café de voir toute la suite de réponses qui frole parfois le ridicule sans que personne n'ai cherché à savoir ce qu'est vraiment une ABY box :|

Golipu, quand tu avance l'idée que michell666 puisse cramer ses ampli avec un câble en Y, tu serais sympa de dire pourquoi parce qu'à priori, à part un risque de souffle, ça pose pas tant de problème que ça (et surtout pas de risque de ça flingue les ampli) :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !