Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flycase pour basse Fender Jaguar

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flycase pour basse Fender Jaguar
Salut à tous,

je me suis acheté une basse fedner jaguar il y a environ 2 mois.
J'en suis super content et j'aimerais m'acheter un flycase le mieux adapté possible pour cette basse..
J'ai vu que chez fender il y a quelques modèles mais je ne vois aps de modèle fait pour la jaguar. (il y a un modèle jazz / precision, un modèle mustang, etc.).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Quelqu'u nsait-il si je peux utiliser le modèle jazz ? ou mustang ?
Ou quelqu'un connaitrit-il un modèle qui va bien à la jaguar ?

Merci d'avance,
Julein
2
Vas sur le site fender directement.les tweed etuits doivent pouvoirs repondres à ta demande,mais vas y direct.
3
Merci.
J'sui allé voir sur fender.
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0996102406
il ya a comme indiqué dans mon message, 1 modèle jazz/precision + 1 modèle mustang/musicamaster/bronco + modèle spécifique pour jazz et precision.
je vois rien pour jaguar...
je sais pas si le modèle le mieux adapté pour ma jagaur est le modèle Jazz/precision ou le modèle mustang... la jaguar me semble avoir une taille intermédiaire...
4
Personne peut m'aider ? :(
5
Salut,

Je te conseille de prendre un étui on ne peut plus simple sans support pour la basse dedans (genre étui pour clavier) à pas trop cher et de te trouver à côté un grand rectangle de mousse au dimensions intérieur de cet étui (ça se trouve pour 10-15 euros).


Tu pose ta basse sur la mousse, tu en trace le tour avec un marqueur et t'as plus qu'à découper avec un cutter une une bonne paire de ciseaux. Tu peux - en fonction de la place qu'il te reste - aménager un espace pour ranger cordes, sangle ou jack.


Un peu de colle au fond de étui, tu pose la mousse et le tour est joué :bravo:


Si tu trouve la mousse jeune ou verte fluo pas trop glamour, tu peux recoller par dessus du tissu ou de la moumoute, voire le scalp de ton chat... question de goûts.


Au final, ça revient vraiment à moins cher qu'un étui Fender. J'ai fait ça pour ma Warwick Streamer car à l'époque, on ne trouvait pas d'étuis adaptés. Sans mettre de moumoute, j'ai dû en avoir pour 65€ au total ; j'ai regardé à l'époque pour un revêtement trop classe en peluche avec des canard dessus, il fallait rajouter une 10aine d'euros.


Je vais tacher de prendre ça en photo ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6


Bon, j'ai des goûts douteux donc ça me dérange pas trop que ça ne soit pas hyper beau pour le moment, je mettrait de la moumoute un de ces quatre. En tout cas, la basse ne bouge pas d'un millimètre là-dedans :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Oui voilà tu prend un tweed et hop de la mousse ces le mieux,j'ai fixé ma fender avec un scrach au niveau sillet et mis une mousse qui appuit le chevalet ,terminé pas de jeux,PX3-235 comme il a fait ces bien!comme il dit le tweed te permet de faire un case pour ranger des choses.
8
Excellent idée les gars ! Merci !
ça donne super bien. Et je suis assez con pour ne pas yé avoir pensé.. ça parait pourtant évident ! :bravo:
9
P3x tu a utiliser quoi comme étui et tu en a eue pour combien

Rob'
La façon dont tu pense reflete la façon dont tu t'ocupe de toi - http://www.myspace.com/serenius
10
Bah c'est un étui pour synthé il me semble à la basse, y avait juste la mousse grise dedans (assez fine et qui se découpe très bien). Le prix exact, je ne saurais te dire vu que ça fait bien 10 ans que ça a été acheté mais on trouve ça pour 40-50 € maxi je pense. C'est vraiment un étui on ne peut plus basique.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !