Brancher 3 basses sur 1 entrée
- 10 réponses
- 4 participants
- 751 vues
- 4 followers
bane
d'avance merci
@+ bane
- 1
- 2
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
bane
@+ bane
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Dr P3x
Sinon pour brancher 3 entrées vers 1 sortie ou inversement, il faut chercher du côté des A/B/C box. Il me semble qu'il y en a une chez Morley. Après, effectivement, ça va être chiant pour les réglages.
Perso, dans cette situation, j'aurais tendance à prendre un preamp séparé pour la contrebasse. Et une A/B box pour les deux autres.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
revlam
Citation : Perso, dans cette situation, j'aurais tendance à prendre un preamp séparé pour la contrebasse. Et une A/B box pour les deux autres.
Ah oui pas bête du tout j'y avais pas pensé... Mais les A/B box ne sont aps faite pour utilsier la même guitare ou basse avec plusieurs ampli ?"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
revlam
lebourrin91
Dr P3x
Sinon, pour les histoires de volume, il suffit juste de règler ça sur la basse heinG. Et puis pour l'EQ, c'est un peu pareil si c'est des actives, sinon, une pédale d'EQ 7 bandes comme une Boss peut très bien le faire :
Un règlage standard sur l'avalon pour la basse la plus utilisée et une EQ retravaillée sur la pédale pour celle qui l'est moins... enfin c'est un exemple ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2