Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Livres de partition/Tab pour guitare ET basse ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Livres de partition/Tab pour guitare ET basse ?
Bonjour,

je suis a la recherche de (references de) livres de partition & tablature incluant et le guitare et la basse.

Nous souhaiterions pouvoir bosser des morceaux avec un pote gratteux, mais c'est pas evident de trouver les partitions (souvent guitare et basse sont dórigine differentes et les transcriptions peu compatible).

Merci,

christophe
2
J'avais à l'époque acheté "blood sugar sex magic" des red hot. il y avait gratte + basse + chant
3
Faut voir avec les partitions scores, ceux qui incluent ts les instruments ( guitare, basse , batterie, clavier, bruits de pets...) Apres, selon ce que t'écoute c'est plus ou moins facile à trouver... En scores j'ai Queen par exemple ( faut voir le pavé aussi...) mais aussi des trucs genre aerosmith des 80's, c'est au ptit bonheur la chance malheureusement. Tu cherches quel groupe?
4
Julien, Patachew,

Nous sommes assez ouvert. Dans l'idee des trucs qui tournent autour de Dire Straits, Clapton etc (blues / blues rock).

On peut aussi partir vers AC/DC etc mais, la faut que je soigne les ampoules de mes doigts droits :)

e vais essayer de trouver les trucs scores (dommages que les Play xx with... ne soient pas correctement couple guitares et basses d'ailleurs)

Merci,
Christophe