Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 18:14:16Cordes Demi-rond impossible à trouver ?
Bonsoir à touts et tous, après moults coups de phone dans plusieurs magasins de ma région (Normandie) et après avoir visité des dizaines de sites de magasins en ligne, il mest impossible de me procurer des cordes halfwound (ou pressurewound selon). J'en recherche dans un tirant normal ou light (40 - 100 par ex) de préférence.
J'ai bien une ref : Rotosoound SM 55 et une autre chez GHS (me souvient plus exactement du code...).
Si quelqu'un sait où s'en procurer, merci de me faire signe.
A bientôt j'espère...
AethelBridd
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/10/2012 à 16:57:06
(Je sais que le post date de 2009, mais il serait dommage de le laisser sans réponse)
Concernant les GHS Pressurewound Flats, tu peux essayer là :
Tu trouveras un très grand choix de cordes à pas cher,ici : https://www.bassstringsonline.com/
Par contre, il ne faut pas confondre les cordes halfround ( son mi-mat, mi-brillant ) et pressure wound ( confort des filets plats, mais avec le son brillant des roundwound ).
Bah ecoute ton post de l'epoque et les reponses d'aujourd'hui m'auront servi à apprendre l'existence des pressure wound. Je vais m'endormir moins bete ce soir
Bah ecoute ton post de l'epoque et les reponses d'aujourd'hui m'auront servi à apprendre l'existence des pressure wound. Je vais m'endormir moins bete ce soir
Moi également et je cherchais dans ce sens depuis un moment déjà