Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 00:48:55Où trouver un pickguard red tortoise pour une Jazzbass type mex?
Bonsoir,
Je vous présente mon problème, j'ai une fender jazzbass 70' reissue, et je cherche depuis un certain temps un pickguard adapté en red tortoise. Seul problème, pas moyen d'en trouver un. Le seul que j'ai trouvé a la vis en bas à gauche de la plaque qui est trop proche du micro (il existe 2 type de pickguard d'après ce que j'ai vu).
Donc si jamais quelqu'un en trouve un, merci de me prévenir ! :D
Ah si effectivement c'est un comme ca merci, mais je me demandais, les deux trous autour du micro, c'est pour un cache micro ?
Donc pas moyen de ne pas les avoir j'imagine...
Par contre le site WD, j'avais déjà trouvé, mais quelques petites choses sont bizarres. Tout d'abord les photo qui montrent les pickguard tortoise ne doivent pas être représentatifs de la réalité car ils sont très moches.
De plus quand je tente de commander en france, je chope 78$ de frais.
Pour le site stewmac.fr, tu peux y aller j'ai déja testé plusieurs fois sans problème. Ca vient des états-unis aussi, donc c'est long, mais les frais de port sont réglos.
Citation de Naarkh :
les deux trous autour du micro, c'est pour un cache micro ?
Ben, il me semble que non. La plaque est fixée sur toute sa périphérie par des vis, mais elle vient se pose autour des micros, qui eux sont fixé au corps. Donc la plaque n'a pas de raison de se fixer sur les micros.