Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix platine dj et cd pour faire des soirees

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 718 vues
  • 5 followers
1 choix platine dj et cd pour faire des soirees


si quelqu'un peut me dire si c' est fiable
car c' est tout en un
merci
2
c'est quoi ton budget et c'est quel genre de soirée que tu veux faire?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
des petites soirees types anniversaires maxi 100 personnes
mais le nombre de personnes rentre en compte dans le choix du pack cd mix??
4
non ça n'a rien a voir tout dépend de toi ce que tu veux, si tu mixe, si tu veux apprendre a mixer, ou si tu veux simplement passer des chansons les une aprés les autres ...
5
alors c' est pour passer des disques principalement
6
le cdmix est bien,c'est un bon rapport qualite prix,par contre comme tu dis,c'est du tout en un,si t'a un truc qui merde,c'est tout que tu envois faire reparer,moi je suis plus table de mixage et lecteurs cd separé,mais tout depend de ton budget aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
je peux metre un peux +
disons 300euro
mais ce qui est bien c' est que tout est cablé dedans
8
un peu plus de 300 euros,t'auras rien a ce prix,a part justement oui un cdmix,c'est un bon produit,j'ai vu un mec faire des soirées avec,ça fonctionne bien,mais le seul hic,c'est que si tu dois faire une soirée et que ton tout en un est en panne,t'es très embeté,alors qu'avec une table et lecteurs separés,si il t'arrivent un truc sur un des trois,tu peux mieux te retourner pour quand meme faire la soirée

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Merci
10
Personnellement, si c\'est pour enchainer des titres et que tu as un PC portable, moi je prendrais un controleur midi et le logiciel est fourni (exemple, i mix reload). Parce que des platines cd bas de gamme je sais pas si c\'est tres fiable!