Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou ki sont les bon disques!

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou ki sont les bon disques!
Salut,
J'en appel a la confédération des deejay, surtout ceux qui mix de la tek, hard-tek style marco Bailey, Steve Franscen, le label Zync et toute la clique.
Je recherche un magasin de vente en ligne sur internet dans lequel je pourrais me procuré des pures balles...on m'a dit ke des sites suisses et allemand serait très bon...Alors merci de me donner des contacts...
Merci de votre precieuse.... :bravo:
Restons ZEN !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Super, je savais pas que hokus pokus avait un site web :bravo:
12
Et en jette un coup d'oeil parce qu'il est super bien fait en plus...

Moi je passe des soirées a choisir mes nouveaux scud avachi dans mon fauteuil en ecoutant a fond sur le pc....

Franchement y aune syuper selection... :bravo:
13
Super merci les gars, moi qui habite assez loin de lyon je pourrai choisir des super bon skeud avec ce ke vous m'avez donné, sa va me faire economiser de l'essence et au moins la je v pouvoir prendre mon temps.Merci encore les gars...
TECHNO IS NOT DEAD........ :tourne:
Restons ZEN !!!!!
14
Ouais masi j'sais pas si c mon pc mais je trouve ke le site est lent....
15
Www.sonicgroove.com

:clin:
16
http://www.toolboxrecords.com/

Dans le meme style qu'hokus pokus, moi j mixe plutot drum mais il me semble que nivo tek c pas mal et pas cher en plus
17
Va voir sur www.ultrasoundmusic.com il y a un peut tout les styles enfin en musique espagnole il font aussi de l'export donc marco bailey , tomaz .... le magazin est avalence et c'est sur j'ai deja commandé
18
Ils sont chez moi les bons disques... :D: :8)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
19
Wé toolbox :aime:
20
Super le latin loopworks vol.1 je le cherchais :bravo: merci vigo :clin: