Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec Serato Vidéo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 038 vues
  • 4 followers
1 Problèmes avec Serato Vidéo
Bonjour à tous

Je viens de mettre à jour mon Serato DJ vers la version 1.9.7, et j'ai acquis en même temps l'activation de Serato vidéo.
Lorsque je mets une vidéo en lecture, il se trouve que cette vidéo met énormément de temps à démarrer, se bloque sur des images........ enfin la panique complète. Pourtant cette vidéo ne pèse que 18.3mo puisque re-travaillée avec HandBrake comme suggéré par Serato. Et je travaille sur un I7.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter car je ne comprends vraiment pas ce problème. Pourtant cette vidéo passe très bien sur ne serait-ce que le lecteur Windows par exemple.
Merci pour aide à tous,
Serge

Serge PINA

2
Salut,

Pourrais-tu me donner la ref. de ta carte graphique ? Sache qu'il n'y a pas que le processeur qui influe sur la vidéo, il y a aussi le débit de ton disque dur (SSD conseillé pour faire de la vidéo) et de la puissance du CUDA (puissance de calculs) de ta carte graphique.

;)
3
Si tu as une carte graphique AMD, c'est pas la peine (non supportée).
4
Puis, le forum serato sera plus à même de te répondre, ouvres un ticket au support en envoyant les specs de ton ordi.
5
Salut à tous

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses.
D'autre part pourquoi est ce que sur VDJ tout fonctionne correctement mais pas sur Serato. Est ce que Serato demande beaucoup plus de ressources que VDJ ? Peut être.
Bon quoi qu'il en soit j'étudie à fond toutes les possibilités et en fonction j'aviserai en sachant que d'après certains avis y'a pas photo entre Serato et VDJ.
Encore merci tous.
Serge

Serge PINA

6
Hello tout le monde

Je viens de voir sur un tuto que TRAKTOR serait beaucoup plus performant que SERATO et VDJ.
Êtes-vous d'accord ou pas ? Est-ce que les vidéos passent mieux que sur SERATO ?
Merci pour vos réponses
Serge

Serge PINA

7
Je connais bien traktor mais pas pour la vidéo, cependant, les transitions sont à mon sens beacoup plus naturel sous SDJ et VDJ que Traktor, mais cela ne regarde que moi ;)

Direction support Serato pour moi, pour une video de 18mb...
8
OK Merci !!
Je pense que ma décision est prise.......... VDJ PRO 8 INFINITY
Encore merci

Serge PINA