Prolyte liteconsole xprs

Tous les avis sur Prolyte liteconsole xprs

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • hermes73hermes73

très bon produit

Prolyte liteconsole xprsPublié le 18/10/17 à 00:15
    1 photo
    j'utilise ce produit en tant que dj

très rapide à installer
    très pratique pour installer tous les appareils (platines table de mixage pc micro hf etc...)
    tous les cables sont cachés
    fait son effet

un bémol assez encombrant à transporter et mauvaise qualité de la peinture des étagères

pour le transport à associer avec la housse de chez udg car les housses fournies avec la console sont de très mauvaise qualité.

cela reste quand même très cher
  • Mage799Mage799

LiteConsole XPRS stand pour DJ

Prolyte liteconsole xprsPublié le 04/05/15 à 12:28
    1 photo
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce liveconsole, vraiment bien, moderne et évolutif.
    Plusieurs kits d'extensions possible, un kit d'éclairage qui se greffe sur le treillis d'origine est aussi possible avec un réglage en hauteur.
    Possibilité d'acheter le fly-cases sur roulette pour tous ranger et rien abimé.
    Plusieurs déclinaison de tailles et de couleurs : blanc, noir et alu.
    Plusieurs étages et inclinaison de vos matériel et console sont prévus.
    Les panneaux sont opaques et translucide, ce qui vous permet de mettre votre pub mais aussi de dégager votre lumière ou déco lumière à travers les panneaux.
    Possibilité de retirer le panneau frontal et mettre un écran led de 50 pouces …
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce liveconsole, vraiment bien, moderne et évolutif.
    Possibilité d'acheter le fly-cases sur roulette pour tous ranger et rien abimé.
    Plusieurs déclinaison de tailles et de couleurs : blanc, noir et alu.
    Plusieurs étages et inclinaison de vos matériel et console sont prévus.
    Possibilité de retirer le panneau frontal et mettre un écran led de 50 pouces !

Vraiment facile à monter et très esthétique, pour moi c'est génial !