Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TT-M1
Photos
1/10
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Quelle est l'importance de la qualité de la platine vynile ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est l'importance de la qualité de la platine vynile ?
Bonjour a tous, tout d'abord bonne année aux Dj's de France et d'ailleurs !!!

J'aimerais savoir quelle est l'importance de la qualité de la platine vynile sur laquelle on met la TT-M1, en effet si j 'achète des platines a courroie, est-ce que cela a une influence sur le système, etant donné que c'est le lecteurd CD qui gère tout ... !??

Merci beaucoup !
2
Ma première résolution pour 2006 ce sera d écrire vinyle correctement !!!
3
Yes !
4
Le tt-m1 reagi aux mouvement que tu applique a ton vinyle , donc si ta platine manque de couple, tu aura le meme effets de retard que si tu lisé un vinyle...
Moi je possède ce systeme sur des pdx donc no problemo...
Donc , oui l'importance de la platine est tout autant capitale ke si tu mixé sur vinyle directement...
Voila l'ami j espere avoir bien repondu a ta question
5
A mon avis cela doit jouer vu que ton lecteur CD va obéir à ce qu'il reçoit du TT-M1. Par contre à part le prix pourquoi choisir cette solution alors qu'on a maintenant l'ordi + carte son + disque time codé à stanton :P:
6
Personnelement j'ai choisi ce systeme parceque ca me faisai galéré de me taper un ordi ... et avoir le controle avec des bouton, cue, pitch, filtre... des truk pas gerable avec le pc en représentation

Enfin voila c juste une affaire de gout aprés mé bon calcule aussi que un pc portable + finalscratch, mixvibes, rane ou autre ca te revien a minimum 1000 euros si ta pas le pc...

c tout simplement plus ludique de mixé avec des outils analogique plutot qu'avec un ordi... a mon goût...