Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un bon délire pour dj histoire de tester les mixs dans l'avion avant d'aller jouer en club
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/05/2007 à 21:02:13
Sa m'intérresse si le prix n'est pa trop élevé, sa à l'air vraiment bien!
Si il possède un pictch c'est parfait si on veux passer un morceau ki nous manque en vinyle.
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/05/2007 à 21:50:57
Ouaip, plus besoin de lecteur cd
Il y a juste une page de présentation sur le net. Si ce truc est solide et fiable, ça peut être pas mal du tout pour compléter sa playlist en vinyl. En plus vu qu'il y a un cross, c'est génial pour mixer sans se prendre la tête.
Tu peux mixer accoudé au comptoir en sirotant une bière
Bon le prix risque d'être élevé vu la taille du disque.
Ca c'est bien le genre de truc qui me tente plutôt qu'une platine cd. En plus 200 gr
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/05/2007 à 21:59:53
Le disque dur vaut 100 €.
C'est donc minimum 100 €
Ouais, il ne faut peut-être pas abuser. C'est bien le genre de truc qui va être lancé à 400 euros.
Le truc sympa, c'est que tu charges le disque et tu peux mixer partout à l'improviste.
Et hop une petite soirée vite faite
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/05/2007 à 22:08:13
Il lui manquerait plus que la fonction telephone et la il pourra concurrencer le futur Iphone de Apple
Je vois pas ou peu ce trouver le cross fader?
Mais il à l'air bien équiper pour quelque chose qui tien dans la poche.
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11Posté le 09/05/2009 à 16:37:10
Peut'il egalement servir de banal disque dur sur un pc !!?? (pour TRAKTOR) :fleche
J'ai l'impression qi'il ya eu egalement une mise a jour vu qu'une detection automatique du BPM est maintenant ds son systeme !!
Quelqun peut il me confirmer cette, comment dire, bonne nouvelle !!!