Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Sujet Ecouter les morceaux sur le pacemaker editor... Onfékoman?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecouter les morceaux sur le pacemaker editor... Onfékoman?
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon pacemaker... ça fait drôle de dire ça... je dirais peut être la même chose à 60 balais mais pas pour le même appareil...

Bref, je ne vois pas comment on peut ecouter sur l'éditeur... je vois bien la lecture, le volume...mais pas de son... je suis sous mac OsX snow, au cas ou ça changerais de la version windows.

ça fait un peu newb' mais bon... plutôt que de me prendre la tête a chercher, je demande ici... (je suis lègerement nul en engliche alors le site officiel me rebute un peu.

merci pour vos réponses.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
2
Salut,

Content de voir un nouveau membre s'ajouter à la communauté francophone.

Par contre, je suis sous XP et ne connais rien à l'univers Mac. Peut-être peux aller voir les tutos dispos à cette adresse :
https://www.youtube.com/user/Pacemaker01

++
NyRo
3
Merci pour la réactivité...

donc tu n'en sais pas plus sur l'intégration à iTunes?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
4
je viens d'aller voir sur youtube... mais il n'y a que des vidéos de teuf...

toi tu as eu du son sans problèmes?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Oui, j'ai bien le son même si ma carte son SB Live pose quelques problèmes, déjà remontés sur le forum anglophone, avec le logiciel PME.

Pour les tutos, on  est d'accord, c'est plus que maigre.

D'après le manuel, il faut être sous Mac OS X 10.4.4 ou version ultérieure. Snow est bien dans le scope ?

Ce qui est sur, c'est que PME propose très peu de possibilité de réglage; le menu 'préférence' est très pauvre sur la version PC, je suppose qu'il en est de même sur Mac.

Je vois pas trop comment t'aider... quand actives une piste de la section 'EDITOR', la vois-tu bien apparaître dans le graph. en haut ?
Le potard du volume est complètement à droite. Par défaut chez moi, il est à fond. Est-ce aussi le cas chez toi ?
6
Oups, je viens de relire le fil et tu réponds à mes questions dans ton premier post... désolé, je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider d'avantage
7
c'est pas grave... je vais bouiner un peu avec, ça rentrera bien au bout d'un moment... wink

c'est qu'il a pas mal de fontions dessus pour pas beaucoup de boutons... il faut vraiment s'habituer au pad. mais on s'y fait... mdr

et puis, si j'ai des soucis je reposterai...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!