Ca sent le sapin
- 29 réponses
- 8 participants
- 7 751 vues
- 6 followers
NyRo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2010 à 10:35:22Ca sent le sapin
Salut,
Nous voilà déjà mi-février et toujours aucune annonce de Tonium à propos du très attendu nouveau firmware (https://getsatisfaction.com/tonium/topics/the_next_update-10d50).
Par ailleurs, le distributeur français Algam (http://www.multimedia.algam.net/files/category-pacemaker.html) semble se désintéresser du produit. A part la page d'accueil dont la dernière 'news' date de juin 2009 mais qui reste accessible, la plupart des liens sont morts.
Vous en pensez quoi ?
Nous voilà déjà mi-février et toujours aucune annonce de Tonium à propos du très attendu nouveau firmware (https://getsatisfaction.com/tonium/topics/the_next_update-10d50).
Par ailleurs, le distributeur français Algam (http://www.multimedia.algam.net/files/category-pacemaker.html) semble se désintéresser du produit. A part la page d'accueil dont la dernière 'news' date de juin 2009 mais qui reste accessible, la plupart des liens sont morts.
Vous en pensez quoi ?
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 12:30:13 ]
NyRo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 16/02/2010 à 08:10:00
En tout cas, la pression monte sur le forum officiel... on commence à voir des majuscules.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/02/2010 à 10:22:05
hxxdshxkxrs
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 16/02/2010 à 15:40:02
Bonjour,
Fortement intéressé par l'achat d'un Pacemaker j'aimerais savoir si cela vaut le coup actuellement d'en acheter un au vu d'un potentiel nouveau produit Tonium arrivant ? Ce produit sera t'il une révision du Pacemaker ou un produit dans la même ligné mais totalement différent ?
De plus les Pacemaker sont-ils upgradable sans problème ?
Dernière question j'ai lu qu'on pouvait en trouver à 300 € ? Mais ou cette promo se trouve t'elle ? :p
Merci pour vos réponses et bon mix
Fortement intéressé par l'achat d'un Pacemaker j'aimerais savoir si cela vaut le coup actuellement d'en acheter un au vu d'un potentiel nouveau produit Tonium arrivant ? Ce produit sera t'il une révision du Pacemaker ou un produit dans la même ligné mais totalement différent ?
De plus les Pacemaker sont-ils upgradable sans problème ?
Dernière question j'ai lu qu'on pouvait en trouver à 300 € ? Mais ou cette promo se trouve t'elle ? :p
Merci pour vos réponses et bon mix
moonboots
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 16/02/2010 à 15:49:19
je l'ai vu à ce prix il y a quelques mois mais j'ai l'impression que c'est fini, il est remonté à 400 apparemment, à 300 euros ça faisait deux fois le prix d'un i-pod, franchement c'était un bon prix
pour le reste c'est difficile de te dire, on ne sait rien de leur nouveau produit, par contre l'update sur le pacemaker ne pose aucun problème, de mémoire (mais ça fait un certain temps que je l'ai fait) il faut tout de même réinstaller tous les morceaux, ce qui prend du temps
ça m'étonnerait que leur prochain produit soit une simple révision hardware du pacemaker, personnellement j'aimerais qu'ils fassent un mixer tout-en-un un peu plus grand, ce qu'ont tenté de faire Numark avec l'HDmix et Wacom avec le Nextbeat
pour le reste c'est difficile de te dire, on ne sait rien de leur nouveau produit, par contre l'update sur le pacemaker ne pose aucun problème, de mémoire (mais ça fait un certain temps que je l'ai fait) il faut tout de même réinstaller tous les morceaux, ce qui prend du temps
ça m'étonnerait que leur prochain produit soit une simple révision hardware du pacemaker, personnellement j'aimerais qu'ils fassent un mixer tout-en-un un peu plus grand, ce qu'ont tenté de faire Numark avec l'HDmix et Wacom avec le Nextbeat
Anonyme
1358
15 Posté le 16/02/2010 à 23:04:06
HS
Pourquoi restez vous cantonner au HDmix complètement dépassé ?
Y'a le Mixdeck maintenant ( bientôt dispo miam )
FIN HS
Pour en revenir au Pacemaker, je sais pas si vous avez vu un peu ma vidéo, ça montre pas mal les possibilité de la bête.
Pour moi le Pacemaker n'est ni un set type table+platine, ni un joujou pour ceux qui pourraient le prétendre, c'est un hybride mobile et qui déchire un max !
C'est effectivement un super ipod mais avec un côté professionnel, c'est carré, ça fonctionne comme une horloge, c'est beau, c'est ergonomique.
Pour les 300€, c'était sur pixmania, il y a 4 mois environ, mais l'offre est retirée maintenant.
Pourquoi restez vous cantonner au HDmix complètement dépassé ?
FIN HS
Pour en revenir au Pacemaker, je sais pas si vous avez vu un peu ma vidéo, ça montre pas mal les possibilité de la bête.
Pour moi le Pacemaker n'est ni un set type table+platine, ni un joujou pour ceux qui pourraient le prétendre, c'est un hybride mobile et qui déchire un max !
C'est effectivement un super ipod mais avec un côté professionnel, c'est carré, ça fonctionne comme une horloge, c'est beau, c'est ergonomique.
Pour les 300€, c'était sur pixmania, il y a 4 mois environ, mais l'offre est retirée maintenant.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 16/02/2010 à 23:59:48
ben,tu vois,leo,je trouve ça beaucoup mieux que la next beat,la j'ai l'impression qu'on a vraiment du tactil,ça reagit bien,c'est pas le cas pour la nextbeat,en tout cas,pas celle que j'ai essaye,en plus la wacom,je trouve que niveau design,ils se sont defonces et le resultat,bof,alors que le pacemaker,il fait gadget,et pourtant ça a l'air beaucoup plus serieux
bon apres,moi,je me vois pas mixer avec,mais ça,ça n'engage que moi
cela dit,pour rajouter des accapella,pourquoi pas,ça evite une troisième voire quatrième platine
bon apres,moi,je me vois pas mixer avec,mais ça,ça n'engage que moi
cela dit,pour rajouter des accapella,pourquoi pas,ça evite une troisième voire quatrième platine
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 00:01:45 ]
moonboots
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 17/02/2010 à 09:47:46
Citation de : dj_leo
un peu gros non ? et ce dont je parle c'est d'une table de contrôle avec écran et disque dur en interne, une espèce de PMD mais de la dimension d'un contrôleur pour être plus à l'aise, bref un bon compromis de taille quoi, ça n'existe pas encore et à mon avis il y a un créneau, que n'a pas rempli le HDmix, ni le Nextbeat apparemment, j'aimerais vraiment que Tonium se penche là-dessus parce que pour moi, malgré ses défauts, le PMD est vraiment une réussite
un peu gros non ? et ce dont je parle c'est d'une table de contrôle avec écran et disque dur en interne, une espèce de PMD mais de la dimension d'un contrôleur pour être plus à l'aise, bref un bon compromis de taille quoi, ça n'existe pas encore et à mon avis il y a un créneau, que n'a pas rempli le HDmix, ni le Nextbeat apparemment, j'aimerais vraiment que Tonium se penche là-dessus parce que pour moi, malgré ses défauts, le PMD est vraiment une réussite
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 09:48:01 ]
NyRo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 17/02/2010 à 20:47:57
Tiens, une com. de Tonium
http://getsatisfaction.com/tonium/topics/my_guess_toniums_software_developer_gone-15ojm
Fredric V, Official Rep, replied 26 minutes ago //
Hey,
Cheer up! We're working on a firmware upgrade for Pacemaker P211 and 666 - it is planned to be released during Q2 this year.
xabbu: We love meatballs (and never really got hooked on the bananas thing).
Thx,
F
http://getsatisfaction.com/tonium/topics/my_guess_toniums_software_developer_gone-15ojm
Fredric V, Official Rep, replied 26 minutes ago //
Hey,
Cheer up! We're working on a firmware upgrade for Pacemaker P211 and 666 - it is planned to be released during Q2 this year.
xabbu: We love meatballs (and never really got hooked on the bananas thing).
Thx,
F
NyRo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 17/02/2010 à 21:47:56
Et ça aussi
http://getsatisfaction.com/tonium/topics/the_forum_family
The next upgrade for P211 and 666 will be a minor one. But yes, it will include loop snapping functionality.
++
NyRo
http://getsatisfaction.com/tonium/topics/the_forum_family
The next upgrade for P211 and 666 will be a minor one. But yes, it will include loop snapping functionality.
++
NyRo
moonboots
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 17/02/2010 à 22:21:30
loop snapping, c'est à dire ?
je crois que le beat locking est très attendu
et perso il y a qq trucs qui seraient chouettes, pas forcément facile à expliquer, mais par exemple les effets qui se prolongent quand tu coupes la lecture, ou bien la lecture qui reprend là où tu l'as arrêtée quand tu lances puis stoppes une lecture en reverse, améliorer certains effets pas terribles, etc...
je crois que le beat locking est très attendu
et perso il y a qq trucs qui seraient chouettes, pas forcément facile à expliquer, mais par exemple les effets qui se prolongent quand tu coupes la lecture, ou bien la lecture qui reprend là où tu l'as arrêtée quand tu lances puis stoppes une lecture en reverse, améliorer certains effets pas terribles, etc...
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 22:56:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte