Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Nouveau firmware 2016

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau firmware 2016
Pour fêter l'arrivée de cette nouvelle année, nos amis djpip27 et sox nous font la bonne surprise de proposer un nouveau firmware pour le Pacemaker.

En plus d'une meilleure stabilité (gageons que les quelques désagréables plantages observés par certains sur les dernières versions seront bien de l'histoire ancienne), de l'amélioration des fonctions 'scrach', 'tempo sync' et du rendu des effets existants, cette nouvelle mouture apporte un nouvel effet.

Il s'agit d'un 'White Noise' qui est, ma foi, du meilleur... effet :mdr:

https://pacemakerdevice.org/?p=295

Très bonne année 2016, année sans charentaises, à tous :8)

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 18:59:14 ]

2
Attention, un leger Bug subsiste sur cette derniere mise a jour 2016 (décembre 2015), rien de méchant, peut etre que tout le monde n'a pas ce petit probleme. Lorsque je me sers de l'equaliseur sur la sortie generale, au prochain rallumage de l'appareil apres l'avoir éteint, il ne boot pas et l'écran reste noir. Il me suffit de le brancher au Pc et lui renvoyer l'Update 2016 avec le programme "Pacemaker Updater", ca dure 2 minutes, et c'est reparti.

Je remarque sur le Forum Pacemakerdevice.org que nous sommes plusieurs a rencontrer ce petit Hic.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 17:16:41 ]