cherche conseil casque entre 100 et 150 euros
- 54 réponses
- 15 participants
- 9 815 vues
- 12 followers
Anonyme
bjr je suis dj hip hop et j aimerais des conseil quand au choix du meilleur casque me permettant aussi bien de m en servir en djing et production MPC
AKG ? TECHNICS ? SONY ? etc ???
Copeland65
jmarc1200
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
q.thierry
Copeland65
q.thierry
oui mais fermé donc ça peux marché c'est souvent utilisé en live par les sondier.
Copeland65
q.thierry
il veut mixer et faire de la prod
donc ????
un bon casque fermé avec une réponse linéaire dans son budget ne vas pas aller ??
dans tes prix je prendrais soit un hd25 ou dt770 .
Copeland65
Anonyme
bon le hd 25 a l air bien bon et c est 1 + mmais j aime bien sa gueule lol
Anonyme
quelqu un peut t il me donner le diametre des oreillettes du hd 25 car je ne le trouve pa dans ses caractéristiques
et si quelqu un en pocede 1 j aimerais savoir si il ne sert pas trop la tete ( pas trop de presssion sur les oreilles ?? je n ais pas de grandes oreilles lol mais un tour de tete d a peut pres 59 cm et je voudrais quand meme 1 certain confort car apparament les oreillettes sont plus petite que sur du sony etc ???
merci
Mabrev
Me semble que Loco Dice n'utilise que le HD25, une 'tite video sur youtube et tu aura une idée de la taille :)
Dans la plupart des émissions télé c'est aussi du HD25 me semble...
Pour ces prix-là tu as aussi l'Ultrasone DJ1 Pro ou Ultrasone Pro 550 :)
Là ça entoure complètement l'oreille, et le son regorge de détails :) Un véritable plaisir tant pour mixer que pour profiter longuement de la musique (confort...:) )
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:51:01 ]
Anonyme
merci pour le tuyau youtube , tout le monde me dit du bien de ce casque mais je ne voyais pas bien en dimension ce que cela donnait , je trouve sa 1 peut juste a moins qu il soit vraiment bien isolé ????(du son exterieur)
Mabrev
J'en ai pas personnellement, par contre toutes les critiques que j'ai lues le disent confortable même pour de longues périodes.
Bien isolé, aussi. (D'ailleurs, si tu regardes la F1 sur TF1, Malbranque et Laffite en ont sur la tête, ça semble le confirmer
)
(Bien sûr, mon Ultrasone, après deux semaines le temps que les coussinets prennent leur forme, je le sens même plus sur la tête même après plusieurs heures, et il me tiendra chaud les oreilles en hiver
)
(Non j'ai pas d'action chez Ultrasone, mais faut dire qu'il déchire
)
Anonyme
sympa , merci de tes réponses
Anonyme
quelqu un peut til me donner la difference entre les casques AKG K271 MK2 et 272 HD
Anonyme
Copeland65
bein déjà le look , et ensuite sur le 271, le câble est détachable ...
Anonyme
donc le 271 serait plus interressant ??? autrement les caractéristiques sont les memes ??? ce type de casque conviendrait t il pour faire de la mixtape donc brancher sur une mixette ( retransmit t il bien les graves ???) et pour de la prod sur MPC ??,
Copeland65
Bein moi j'ai le 272, excellent casque, aucun manque nulle part, parfait ! Ensuite le 271 est le même donc, aussi un bon casque. Après es-ce que le 271 est plus intéressant ? ça dépend, c'est toi qui vois si tu as besoin de détacher le fil ou pas .
Anonyme
j aime autant qu il soit remplassable ( apres c est une histoire de gout lol ) peut me dire quel est l utilisation que tu en as et quel type de musique tu ecoute stp ??? pour voir si sa correspond stp
Copeland65
bein moi je l'utilise pas très souvent en fait, mais généralement c'est pour écouter de la musique plutôt progressive-house.
jmarc1200
dimsqy
bonsoir
je viens sur le forum car mon casque a cassé ce week end..
hd 280 pro senheiser..6 ans d activité reguliere..j ai 1 arceau qui a laché..il fonctionne encore mais apres avoir rafistelé le sert tete ...je me dis que je vais peut etre reinvestir dans 1 nouveau casque..
hd 25 valeur sure mais peut etre fragile ou technics les prix ont baissés..sony ..je sais pas...
est ce que les casques derniere generation apportent une amelioration au niveau son et fiabilité...
le son du casque peut nous convenir a la premiere écoute c est vrai mais la fiabilité c est une chose importante ..
le budget?
j ai compris qui fallait y mettre le prix ...meme si parfois c est qu une histoire de marketing..
- < Liste des sujets
- Charte