cherche conseil casque entre 100 et 150 euros
- 54 réponses
- 15 participants
- 9 814 vues
- 12 followers
Anonyme
bjr je suis dj hip hop et j aimerais des conseil quand au choix du meilleur casque me permettant aussi bien de m en servir en djing et production MPC
AKG ? TECHNICS ? SONY ? etc ???
soundspirit
Je conseille le AKG K240 MKII pour sa neutralité et son confort d'écoute.
Il correspondra entièrement à ton utilisation.
On peut le trouver au alentour de 130 euros sur le net.
Anonyme
merci de ta reponse , j ai reussi a le trouver a 125 EURos mais le petit hic c est ke dans la description il le donne comme semi ouvert et je cherche plus un casque fermé mais je vais getter cher AKG , je pense ke c est du bon matos
Anonyme
up
Sebso
chris m.berger
salut,
un shure srh440
Copeland65
Technics RPDJ 1200E : https://www.sonovente.com/technics-rpdj-1200-e-casques-dj-studio-p2587.htm
ou
Sennheiser HD 555 : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-555-casques-dj-studio-p4090.htm
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
yep merci pour vos conseil , ne me reste plus qu' a comparer
Anonyme
Le Beyerdynamic DT990 est super, il est totalement ouvert. Si c'est pour mixer le K240 !
Anonyme
non je cherche un casque fermé
Anonyme
cher akg , y a t il de bon casques fermé dans mon budget ou cher sony ?
Copeland65
En casque, je te conseillerez plus sennheiser comme marque
Copeland65
jmarc1200
chris m.berger
re
perso je trouve qu'un casque c'est assez perso faut surtout le tester en magasin et surtout avec sa table .
@+
Anonyme
merci pour vos conseils je crois ke je vais comme indiquer les tester en mag sa sera plus simple lol
maino
Pour un poil de plus il y a le Sennheiser HD 25 ![]()
jmarc1200
Copeland65
J'aime que l'on me répète ...
Anonyme
AKG et sony n ont t il pas de casque compétent ( fermé dans ces tarifs???) pour djing hip hop et prod sur mpc ???
jmarc1200
Citation de rough doodback :
AKG et sony n ont t il pas de casque compétent ( fermé dans ces tarifs???) pour djing hip hop et prod sur mpc ???
si,mais le hd 25 est très reputés cela dit j'aime beaucoups les sony en fait,j'ai eu plus de casque sony qu'autre chose,ils ont une très bonne musicalité la plupart du temps
Copeland65
jmarc1200
Copeland65
- < Liste des sujets
- Charte