Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2012 à 14:15:49Meuble Dj Artisanal.
Bonjour j'aimerais faire un meuble Dj afin mettre mes deux Denon Sc 2900 et ma Table Ecler Nuo 5.
Est-ce que quelqu’un aurait déjà fais une réalisation pour des platines CD mp3.
Du style
Citation de djzephyrin :
Car moi c'est des platines Cd donc il faut un accès au lecteur Cd.
Je pense qu'il a due l'acheter ^^
Mais comment ça ?
En gros tu fais un plan de ton meuble avant à l'echelle 1/1, grandeur réelle
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
16Posté le 08/11/2012 à 22:53:12
Ouais, genre t'assembles plein de feuilles A4 ensemble, tu dessines le contour de ta table et les emplacements pour la table et les platines. Tu découpes et comme ça t'as une bon patron pour tracer sur ta plaque en bois
Ou sinon tu le fais à l'ancienne : grande règle, grande équerre, gros crayon de papier et bim tu traces direct sur la plaque. Juste que les tracés sur le bois sont pas toujours d'une précision extrême.