Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ADJ (American DJ) MyDMX GO
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MyDMX GO ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

avis demandé MyDmx Go pour débutant occasionel

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 26 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MyDmx Go pour débutant occasionel
Hello,

Je ne suis pas DJ, pas un pro de la lumière non plus. Juste un amateur qui aime avoir un minimum d'équipement pour m'amuser un peu.
Je voudrai m'équiper d'une petite console DMX pour contrôler quelques jeux de lumières.

J'ai d'abord pensé aux consoles qu'on voit partout, les controleurs dmx 512 à 60/70€, mais ça ne me convient pas. Je voudrai quelque chose de plus ludique. Je suis tombé par hasard sur mydmx go.

Mais ne sachant pas du tout comment fonctionne tout ça, et même après m'être documenté, je voudrai vous demander votre avis sur le setup que je compte faire:

- un contrôleur sur tablette avec MyDmx Go
- un émetteur sans fil dmx côté MyDmx Go
- un récepteur dmx sur chaque lumière ou groupe de lumière (chainer 2 spots ensemble filaire avant de ressortir en sans fil)

Les lumières que j'ai sont des lumière très grand/large public. rien à voir avec du matos PRO. Par exemple j'ai une party light (petite barre avec plusieurs jeux de lumières/effets intégrés), 4 spot led RGBW basique, 2 projecteurs UV + RGBW.

Tout ce matos possède des connecteurs DMX.

Du coup ma question est: pourrais-je contrôler ce matériel avec MyDmx Go ? C'est du noname alors je me pose la question.

Je compte aussi ajouter 2 lyres types spot, et peut-être une machine à fumée ou brouillard, mais là encore je vais prendre de la sous marque. Comme je l'ai dit, moi je m'amuse. Je ne rentre pas d'argent pour financer tout ça. Ca m'éclate.

Si j'ai bien fait mes calculs, entre le contrôleur MyDmx Go + l'émetteur/récepteur sans fil, je devrait m'en tirer autour des 300/350€ ce qui me va bien et j'évite les fils, les pieuvres et autres extensions liés aux câbles.

Est-ce que ma logique de fonctionnement tient la route ? MyDmx Go est il le bon choix ?

Merci à vous :)