Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aider moi
Je poscede un laser, un stroboscope et 8 projecteur (non dmx) je voudrais savoir comment brancher en dmx et quel systeme faudra que jachete pour linstant jai pas de chenillard jai rien pour la lumiere
2
Bonsoir,
La réponse semble donnée dans ta question, l'ami.
Sur 10 appareils 8 sont "non DMX" soit 80 %
Comment esperes tu brancher en DMX des proj qui ne sont pas compatibles

M'enfin????!!!!

Sinon exprime differememnt ta demande et qq un t'aidera surement.

Lumineuse Soirée.
Lumineusement Votre, Locarius.com vous soutient.
3
Tu a bien compris ce qu'il veux faire, m'enfin, tu pourait au moin lui dire une solution

Il te faudrait un Switch Pack DMX (comme par ex le DDP 405 de chez botex). Il pourra soit allumer ou bien éteindre un projecteur avec la dmx. Si tu n'en possède pas encore une, il te faudra aussi une console dmx :clin:
4
Merci serial DJ au nom de djfred... Tu as l'oeil partout, bravo javascript:emoticon(':D:')
Mon message avait surtout l'avantage de repositionner le post du depart en haut pour obtenir des reponses. " dixit : qqun t'aidera surement " ;-)
Ceci dit je ne voyais pas comment l'on pouvait 'controler' un proj quand il n'a pas d'entree DMX de plus en regardant la fiche technique du DDP405 je ne voie que 4 sorties... Il est peut etre necessaire de regarder la puissance car si notre ami ajoute ses 10 appreils derriere le Botex hum,hum! Non?

Correction si je dit des betises et lumineuse journée
Lumineusement Votre, Locarius.com vous soutient.
5
Sur le DDP 405, il y a bien 4 sortie mais si tu en prend deux ca fera 8 :mrg: . Aprés il faudrait juste que tu nous dise le nom de chaque proj avec leur puissance pour voir si ca rentre dans les normes.

Voila, Nico
6
Dj fred, dans tes "projecteurs non dmx" ya du PAR à graduer ?