Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX wifi

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DMX wifi
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos, un retour d'expérience, sur un transmetteur DMX wifi.
L'idée de mon projet est d'équiper une salle avec des plafond jusqu'à 8m mini sans avoir besoin de passer les câbles de pilotage, la force se trouvant tout prés des appareils.

Merci
2
aucun retour à ce sujet...

Néanmoins quel en serait l'utiliter puisqu'il faut quand même que tu passes ta puissance ?

pourrais-tu au moins mettre un lien du matériel que tu voudrais employer ?

merci
3
4
Tu peux essayer de prendre contact avec le patron d'electroconcept qui est en train de sortir une gamem de DMX sans fils très concurentielle !
Le transmetteur dans les 150€ et des petites cartes à intégrer dans les machines à 30€ à peu pres....tu peux équiper soit toutes tes machines soit une temps et temps et cabler celles qui sont prochent en cable DMX simple.
Ce matos n'est pas proposé encore sur son site parce qu'il se bas avec son cableur pour avoir les cartes ! Et oui c'est ça aussi de faire bosser des boites française, parfois ça rame, ça rame, ça rame....
Le syteme est au point depuis des mois mais il reçoit les cartes au compte goutte.
Je sais qu'il en a quelques ensembles en stock, ça vaut peut être le coup que tu en discute avec lui.

Good lights.

5
Ok merci, est ce site, dont tu parles ?
https://www.boutique-electroconcept.com/
6
C'est ça mais le transmetteur-recepteur n'y figure pas encore...
Un coup de tel lundi et tu sauras tout.

T'as une discussion sur le forum IP aussi :
http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=424&start=150

Good lights.

7
J'ai lu le forum, c'est bien ce genre de truc que je cherche. 
Mais apparemment difficile à intégrer dans un PAR LED, matériel qui m'intéresse. 
8
Pourquoi difficile ? 3.3cm*3.3cm ! Y'a quand même la place dans un PAR LED !

Good lights.

9
En fait oui, ca pourrait.
J'appelle dés demain merci YannImmesion.
Je ferais un retour d'info pour ceux qui serait intéresser...
Bon dimanche