Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter / booster showtec

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Splitter / booster showtec
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir un avis sur l'appareil que me propose mon vendeur : C'est un booster/splitter dmx. il me servira à tirer deux lignes dmx pour y brancher des pars à led.

Voila le produit en question:

https://www.highlite.nl/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/entertainment_products/showtec/lightcontrollers/specials/booster_4_3_5_pin_xlr

Avec ce type d'appareil je peux réaliser des lignes de combien de mètre?

Y'a t'il des possesseur? Avez vous des avis?

Merci à tous pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 11:57:31 ]

2
je me suis servie une fois de cette appareille et rien a redire
a part que sur le même type de booster de marque différente (mais que je soupçonne venir du même  fabricant ) apres quelque utilisation, environ une années, j'ai eu une sortie en pannes mais qui ne déranger pas les autres sortie.
pour la distance je dirais que cela dépend des machines que tu branche dessus et de la qualité de tes cables mais dans tout les cas si ta ligne s'approche des 50m n'oublie pas le bouchon
3
D'accord merci pour ton avis.

Ce sont des petits par 56 à led (je suis en discomobile), donc je pense que ça devrait le faire.

Je vais songer à investir dans des bouchons dmx pour chaque ligne alors .

si d'autres ont des avis n'hesitez pas.

merci par avance.
4
je possède également ce booster/splitter dmx showtec sauf que j'ai la version rackable 1U. Franchement rien à redire, ça fait son job.

Au niveau des lignes dmx, j'avais lu quelque part que chaque ligne pouvait alimenter en signal 32 machines (asservis ou gradateurs) sur une distance maximum de 100m avec l'utilisation de bouchons à la fin de chaque ligne comme le dit kouty. Maintenant est-ce que c'est la réalité, je n'en sais rien car je n'ai pas encore des prestats de cette importance.
5
merci tdebouche, ca me conforte dans mon choix! Je vais franchir le pas. icon_biggrin.gif
6
tu fais bien, cet appareil est un gain de temps formidable et assure en même temps un bon signal à l'entrée de tes machines, c'est génial bravo

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 21:41:17 ]

7
Euh... juste pour ce modèle. Il est hyper mal conçu : il a les entrées DMX sur le côté... il y a pas un flightcase qui doit se trouver là par hasard ?

Briteq fait un Splitter/Merger très très sympa à moins de 180 euros.
8

Oui c'est vrai que pour les entrés sur le coté c'est pas terrible, mais bon, etant donné que mon budget est assez serré pour le moment... je ne peux pas me permettre.

Sinon ca aurait été briteq sans hesité!icon_biggrin.gif

Merci quand même pour la remarque