Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mhd BARRE DMX 512
Photos
1/2
Mhd BARRE DMX 512

Sujet Bien ou non?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 656 vues
  • 4 followers
1 Bien ou non?
Salut à tous. Je possède pas mal de machine non DMX et j'en ai marre tout les week end de tirer les câbles 230V j'aimerais faire l'aquisition d'une bar dmx pour qu'il n'y est plus que 2 câbles à passer (230V+DMX) je possède une scancontrol de chez contest donc aucun problème pour le pilotage.
:?: Mais est ce vraiment bien?
:?: le mode chenillard fonctionne sur un micro intégré?
:?: Y'a t'il possibilité de le trouver sous un autre format que sur un pied?
Merci d'avance
2
Si tu lit ceci tu verra que ce type de barre n'est pas du tout adapte au branchement de projo a effet. C'est une barre - dimmer, on y branche des projecteur type PAR, PC,...

Ce qu'il te faut, c'est un switch, car il ne permet que d'allumer ou d'eteindre les canaux (alors que le dimmer les controle de 0 a 100%), mais je n'en ai jamais vu sous la forme d'une barre comme celle ci.
3
J'ai regardé un peu dans mon mag lumière de lille il m'indique que la barre fait dimmer,switch, et chenillard tu en pense koi? est ce un bon choix.
Je compte l'utiliser aussi en petit concert privé (80 personnes dans des pubs) en dimmer ou en chenillard.
y'a t'il un switch que tu me conseille?
4
Le switch-pack Martin est très bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Quel prix? :clin:
c'est une barre ( t bar ) ou une boiboite?
si tu peux décris le moi stp mercii
6
C'est une boi-boite avec 6 sorties mais je connais plus le prix. C'est peut-être un peu plus cher que ta barre tout de même mais je sais plus trop.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ok merci merci
8
Pour utiliser des PAR je trouve ca terrible. Je compte en acheter quelques unes d'ailleurs.
9
Dommage, tu peux pas les graduer. C'est pas du tout adapté pour du PAR.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Pliz mettez vous d'accord on peut graduer ou pas???!!
bien pour les par ou à chier???!!
M'cii :D: