Stairville DM44 DMX Manager 4/4

• ericvda4ericvda4

Bon fonctionnement et pratique

Stairville DM44 DMX Manager 4/4Publié le 06/10/20 à 18:32
    Usage :
    Pouvoir utiliser deux régies sur 1 univers.

En effet j'ai ma premiere régie FLX de Zero88 qui va utiliser plusieurs univers.
    Ainsi sur 1 des univers j'ai les projecteurs traditionnels.
    A coté de la FLX, j'ai également une Jester de Zero88 qui va gérer en manuel certain traditionnel. Cela me permet ainsi lorsque je dois travailler sur l'encodage de la FLX, de pouvoir garder la main sur certains éclairage de base sur la scene. Ainsi Lors des spectacle si jamais je devais avoir des soucis sur la FLX, j'ai avec la Jester la main sur un Kit de base, pour au moins continuer le spectacle au mieux.

depuis combien de temps :
    Depuis 3 ans

Produits concurrents
    Il n'y en a pa…
    Usage :
    Pouvoir utiliser deux régies sur 1 univers.

Ainsi sur 1 des univers j'ai les projecteurs traditionnels.

depuis combien de temps :
    Depuis 3 ans

Produits concurrents
    Il n'y en a pas à ma connaissance, car les autres Mergeur ont uniquement 2 entrées vers 1 sortie. Et Ce produit Stairville possède 4 entrées et 4 sorties. Plusieurs choix s'offrent ainsi.

Les + et les - :

Les + sont le fait de pouvoir utiliser et combiner plusieurs univers entre eux.

Les - sont le fait d'avoir uniquement des entrées et sorties XLR 3
    L'autres manque est le fait d'être non compatible RDM.