Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DisD 512 HF
Photos
1/21
Starway DisD 512 HF
Acheter

[News] Starway DisD 512 HF

• 53 réponses
  • 15 participants
  • 8 514 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Starway DisD 512 HF
Le DMX sans fil chez Starway avec le DisD 512 HF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors le Starway DisD 512 HF j'en ai eu 5 ....et bien coté reception c pas très efficace, sensible aux perturbations, et je ne parle même pas de la mise en oeuvre sur site "...bloc d'alim démesuré" seule avantage sur ce produit c que chaque boite peut faire emeteur et recepteur.

Ghost-M je te trouve un peut dur avec yann car car il n'a pas sité de marque. Pour en re-mètre une couche; oui le system d'electoconcept et très performant a coté du Starway, c un autre monde.

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 12:36:28 ]

12
Je confirme le hf dmx electroconcept marche super bien
Très bon rapport qualité / prix

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 14:07:23 ]

13

moi j ai un kit de 2 sa marche a peut pret bien sauf avec des téléphone portable a coter juste pour mes par led pour la déco comme sa quand sa plante sa se voit pas ;j assaye méme pas sur des lyre ou autre en prestat icon_non.gif

YANN

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 12:33:38 ]

14
Donc ça marche pas...:-D
15
Citation de shotokan :
Donc ça marche pas...:-D

bin si mais........ pas trop bien :((

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 14:04:05 ]

16

En ce qui me concerne je ne connais que le HF electroconcept sur des dimmer, par led, splitter, et ça marche très bien pour le moment. D'ailleurs je compte équiper tout mon parc machine.

17
Pfff, j'utilise que ça depuis 3 ans, j'ai eu une seule fois un problème inconnu dans une salle, un brouillage de je sais pas quoi. Jamais eu le moindre problème de téléphone portable. Je pose le miens tout le temps sur la table juste à coté de l’émetteur.
Juste pour info, Electroconcept a du déjà vendre entre 5000 et 6000 cartes réceptrices intégrables, si un simple téléphone portable faisait plantait le système, ça se saurait depuis longtemps.

Pas plus tard qu'en juin il a installé une boite de nuit totalement en HF avec une capacité de 2 fois 900 personnes. On sait que 90% des gens ont un téléphone portable, ça marche nickel. RGB91, tu serais vraiment le seul a avoir des cartes qui plantent totalement ! Au pire, tu perds des trames mais pas plus loin.

La seule limite au système c'est évidament la portée, le brouillage par la vidéo surveillance qui est parfois sur les mêmes fréquences et une antenne peut directionnelle cas des antennes boules placées à l'arrière des machines donc pas à vue de l'émetteur et encore dans ce cas la, ça plante pas mais il peut arriver que quelques infos saute (comme des pas PAN/TILT). Dans ce cas la, il suffit de mettre un répéteur et le problème est réglé.

Franchement, ne disons pas n'importe quoi. Quand ça marche pas, peut être faut il se poser la question aussi de savoir si le système est utilisé correctement.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 19:32:21 ]

18
rgb91 parlais des Starway .....t'enflamme pas yann :mdr:

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:40:35 ]

19

Citation de : YannImmersion

Pfff, j'utilise que ça depuis 3 ans, j'ai eu une seule fois un problème inconnu dans une salle, un brouillage de je sais pas quoi. Jamais eu le moindre problème de téléphone portable. Je pose le miens tout le temps sur la table juste à coté de l’émetteur.
Juste pour info, Electroconcept a du déjà vendre entre 5000 et 6000 cartes réceptrices intégrables, si un simple téléphone portable faisait plantait le système, ça se saurait depuis longtemps.

Pas plus tard qu'en juin il a installé une boite de nuit totalement en HF avec une capacité de 2 fois 900 personnes. On sait que 90% des gens ont un téléphone portable, ça marche nickel. RGB91, tu serais vraiment le seul a avoir des cartes qui plantent totalement ! Au pire, tu perds des trames mais pas plus loin.

La seule limite au système c'est évidament la portée, le brouillage par la vidéo surveillance qui est parfois sur les mêmes fréquences et une antenne peut directionnelle cas des antennes boules placées à l'arrière des machines donc pas à vue de l'émetteur et encore dans ce cas la, ça plante pas mais il peut arriver que quelques infos saute (comme des pas PAN/TILT). Dans ce cas la, il suffit de mettre un répéteur et le problème est réglé.

Franchement, ne disons pas n'importe quoi. Quand ça marche pas, peut être faut il se poser la question aussi de savoir si le système est utilisé correctement.

a yannimmersion ha non je ne parle pas des produit de electroconcept je ne connais pas mes juste des starway que j ai , mes pour mes par led sa le fait bien

YANN

20

mrgreen  mrgreen

YANN