Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel connexion speakon pour le system TXP 15 electrovoice

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
1 quel connexion speakon pour le system TXP 15 electrovoice
bonjour, je viens d'acheter le system electrovoice TXP 15 comprenant un ampli EV Q1212 2 caisson TX 1181 et 2 satellite 2 voix TX 1152, mon probleme c'est que les cables HP n'étant pas fournis j'étais obliger de les prendrent séparément.mon gros soucis c'est que je ne sais pas sur quel point relié mes connexions speakons: en +1 -1 partout (ampli vers caisson et vers satellite) ou dois-je utiliser les +2 -2 pour les caissons??? je suis perdus avec tous les articles que j'ai pu lire sur le net.j'avais déja un system similaire mais avec d'autre marque et moin puissantet je branchais tout en +1 -1.Peut-on m'expliquer a quoi sert les connexions +2-2?? merci
2
C'est +1 -1 partout.
Les point +2 -2 ne sont pas utile sur ce système (ils servent souvent pour la bi-amplification.)
3

En principe les connections sont précisées vers les prises, sinon regarde sur le mode d'emploi de tes enceintes pour être sur du coup icon_wink.gif

 

 

Edit: je viens de regarder le mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé concernant les branchements...... Cela dit, quand on voit  les exemples de branchements, les têtes et les caissons, doivent-être câblés en +1 -1.

Au pire, s'il sont câblés en +2 -2 ils ne marcheront pas, mais ça ne cassera rien.

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 10:07:19 ]