< Tous les avis Tascam RC3F
Tiny Anne Tiny Anne

« Bien pratique... mais tout en plastique. »

Publié le 02/01/16 à 14:37
Cible : Les débutants
Il me sert à piloter certaines fonctions du DP32SD

Ca fait 4 jours que je l'ai

Il est livré bien emballé, avec des piles.
Il ne fonctionne que sur pile :(
2 piles AA (donc on risque pas de tomber en rade)
Trappe pour les piles : donc changement en quelques secondes.
Pas de possibilités de brancher une alim (à moins de bricoler ca soi meme)

On choisit les fonctions qu'on veut assigner à chacune des trois pédales.
(Assez facile à paramétrer... mais il faut encore passer par le manuel pour ca ;) )

Le cable pour le relier au DP32 est pas très gros, ne semble pas trop fragile (normalement il ne doit pas trop être exposé à des risques), mesure presque 4m (3.9 m).

Bien pratique (on peut faire sans mais pour certains trucs il faudra être deux alors, ou avoir 4 mains).
Il peut servir a presque tout et libère les mains, évite d'avoir besoin de quelqu'un.

Un peu cher, mais comme je l'ai dit c'est super utile.

Un seul point noir :
Les pédales sont moulées avec la coque. Donc C'est la jonction plastique entre les pédales et la coque qui sert d'axe lorsqu'on appuie... Ca je suis presque sure que ca va lacher au bout d'un moment. Pour 45 euros ils aurait pu monter les pédales sur un axe indépendant...