Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Connect an optional 9VDC, center-negative power supply to the 9V power jack at the top of the Cntl Knob for LED indication. 9V power only lights the Cntl Knob’s LEDs. Power is not required to use the expression knobs.
Si tu ne veux pas les LEDs pas besoin d'alim, la pédale fonctionne quand même !!
2
Ola !!!
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/07/2020 à 16:50:56
Citation de tofe :
Mais tes voeux sont exhaussés instantanément noiZe
Merci papa Noël tofe, je n'avais pas encore pris le temps d'aller sur leur site.
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/07/2020 à 12:51:03
Citation :
3 positions pour un réglage de volume (OFF : normal / Position 1 et 2).
Ben non, il y a juste 2 positions entre lesquelles on bascule avec le footswitch , pas de OFF .
Ce serait sympa une version " XL " : avec un mode OFF et une prise " THRU " pour pouvoir la rajouter à une pédale d'expression ( donc avoir 2 presets en plus ) au lieu de remplacer la pédale d'expression .
Mais il faudrait un deuxième footswitch pour le OFF ( Bypass ).
En D.I.Y , ça doit être faisable pour pas trop cher ....
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/07/2020 à 23:17:58
Une super idée de premier DIY pour débutants !
Simple, utile, pas cher à faire !
1
[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 23:18:42 ]
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 15/07/2020 à 00:22:33
J'espère que ça fonctionne aussi bien pour une contrebasse car entre le son pizzicato et archet il y a souvent un gros écart de volume et ce genre de pédale pourrait servir à passer de l'un à l'autre sans arracher les oreilles du publique ou des autres musiciens.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).