Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ernie Ball Wonder Wipes Fretboard Conditioner
Déposer un avis

Argus du Ernie Ball Wonder Wipes Fretboard Conditioner

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Wonder Wipes Fretboard Conditioner ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ernie Ball lingettes Wonder Wipe

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
[News] Ernie Ball lingettes Wonder Wipe
Ernie Ball lance une nouvelle gamme de produits d'entretien guitare sous forme de lingettes avec la gamme Wonder Wipes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intéressant, mais pour nettoyer le corps de mes guitares : Ajax vitres :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
:non: On ne va pas acheter ça !
C'est pas écologique du tout ces lingettes !

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

Il est noté sur le site que le "wonder wipe instrument polish" enlève les "unwanted haze et le streak marks".. ca laisse donc à supposer qu'on pourrait attenuer les marques genres traces de ceinturon au dos des instrument, izin'tit ?

pas écologique peut-être mais j'ai des erreurs de jeunesse négligeante à réparer et je testerais bien ces p'tits trucs c'est déjà en vente ? hum..

par hasard d'ailleurs, quelqu'un connait-il un fantastisheun magical product susceptible d'également pouvoir "gommer" les p'tits accrocs sur le vernis ? parce que refaire une peinture, c'est pas que mais bon hein...