[News] Offrez une cravate à votre guitare
- 60 réponses
- 22 participants
- 3 946 vues
- 20 followers
Will Zégal
75375
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2008 à 14:05:31[News] Offrez une cravate à votre guitare
G-Tie, une entreprise française, propose un accessoire pour protéger cordes et micros des poussières : la cravate pour guitare.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/02/2008 à 00:58:33
Je vois pas vraiment en quoi cette cravate protège de la poussière et autres douceurs ! Je ne pense pas que le côté repoussant de cette cravate suffise à convaincre la poussière d'aller voir ailleurs !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/02/2008 à 01:32:01
Citation : Si au moins ça protégeait la tête. Parce que c'est autrement plus chiant à nettoyer que la touche ou le tour des micros.
d^épend des guitares
ça fait quand même un peu napperon sur la TV ce gadget...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/02/2008 à 10:21:53
Billyboy !! J'ai ce qu'il te faut :
Will Zégal
75375
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/02/2008 à 10:38:42
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/02/2008 à 11:20:39
Lol ridicule le truc qui sert à rien....
Sysex and sun!
daoudax
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 24/02/2008 à 00:07:21
Déjà que question cravate je me suis promis de jamais en porter, alors pour ma gratte ....
Le Caribou, merci pour le truc du sweat, je vais y penser. Et en plus, ainsi, la gratte qui est sur son crochet au mur sert de porte-manteau !
Le Caribou, merci pour le truc du sweat, je vais y penser. Et en plus, ainsi, la gratte qui est sur son crochet au mur sert de porte-manteau !
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 24/02/2008 à 00:28:15
Barf je refous systématiquement ma guitare dans son flight case... Par contre ca empêche pas à la poussière de venir se fouttre sur le floyd rose ( et meme le coton tige à du mal sur les pontets en dessous des cordes nyaaaa ).
Bref, c'est drôle quand même
Bref, c'est drôle quand même
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/02/2008 à 12:10:25
Citation : Moi j'utilise un grand pinceau de peintre
Pareil, j'ai rien trouvé de mieux et de plus pratique. Ca passe partout sur la gratte, y compris sur les bords des micros, dans le vibratos, etc, le tout rapidement et sans danger pour la gratte.
Si j'étais riche je prendrais des pinceaux en poils de martre
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lolofora
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 25/02/2008 à 22:49:08
Houlalala !!!
Dites donc les gars vous etes un peut dur !
Justement moi a l inverse de vous je trouve ca plutot sympa et originale.
Il faut avouer que y a pas grand chose comme accessoire pour guitare fun et decorative sur le marcher.
Certe il n y a pas de reel utiliter a ca mais au 1er abord mais il ne faut pas oublier que c est de la DECO avant tout!
Quand aux autres qui disent que c est inutile et bien "absolument inutile donc absolument indispensable".
Apres tous les trucs qui servent a rien et que vous avez les gars je suis sur qu il y en a plus d un qui traine sur votre bureau les gars.
Quand je vois tous les trucs la noix hi-tech qui existe comme des clefs usb a tire larigot comme de toute les couleurs avec plein de formes bizarre, ou les gars qui achetent des tour pour pc avec de la lumiere qui flash dans tous les sens et des trucs transparent ou encore des coques customisable de telephone partable et j en passe et des meilleurs et dieu sait que ca se vend ! allez pas me dire que tout ca sert a quelques chose aussi les gars!
en tout cas moi je suis grateux et j ai bien aimer l idee c est pas pour la fraction de seconde que ca me prend a enlever et a mettre quand je me sert pas de mes guitares et ben tac ca fait une ptite touche perso en plus.
enfin donc je m en suis acheter 2 ca a ete livrer aussi sec vite fait bien fait.
aller hop elles sont pas belles mes g-tie ?
en tout cas c est une nouvelle idee ca pourrais etre sympa de pas le demonter comme ca, soyez un peut plus poser les gars
Dites donc les gars vous etes un peut dur !
Justement moi a l inverse de vous je trouve ca plutot sympa et originale.
Il faut avouer que y a pas grand chose comme accessoire pour guitare fun et decorative sur le marcher.
Certe il n y a pas de reel utiliter a ca mais au 1er abord mais il ne faut pas oublier que c est de la DECO avant tout!
Quand aux autres qui disent que c est inutile et bien "absolument inutile donc absolument indispensable".
Apres tous les trucs qui servent a rien et que vous avez les gars je suis sur qu il y en a plus d un qui traine sur votre bureau les gars.
Quand je vois tous les trucs la noix hi-tech qui existe comme des clefs usb a tire larigot comme de toute les couleurs avec plein de formes bizarre, ou les gars qui achetent des tour pour pc avec de la lumiere qui flash dans tous les sens et des trucs transparent ou encore des coques customisable de telephone partable et j en passe et des meilleurs et dieu sait que ca se vend ! allez pas me dire que tout ca sert a quelques chose aussi les gars!
en tout cas moi je suis grateux et j ai bien aimer l idee c est pas pour la fraction de seconde que ca me prend a enlever et a mettre quand je me sert pas de mes guitares et ben tac ca fait une ptite touche perso en plus.
enfin donc je m en suis acheter 2 ca a ete livrer aussi sec vite fait bien fait.
aller hop elles sont pas belles mes g-tie ?
en tout cas c est une nouvelle idee ca pourrais etre sympa de pas le demonter comme ca, soyez un peut plus poser les gars
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/02/2008 à 13:21:29
Citation : je m en suis acheter 2
Permets-moi d'en douter. Inscrit hier, 1er et seul post ici pour défendre un accessoire indéfendable, je suppose que tu n'as fait que te servir dans un de tes cartons. Il s'agirait pas non plus de nous prendre pour des imbéciles
- < Liste des sujets
- Charte