Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-tie cravate pour guitare
Photos
1/1
G-tie cravate pour guitare

Autre accessoire pour guitare de la marque G-tie

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Offrez une cravate à votre guitare

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 3 948 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Offrez une cravate à votre guitare
G-Tie, une entreprise française, propose un accessoire pour protéger cordes et micros des poussières : la cravate pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On s'en cogne de qui c'est

C'est toujours atrocement laid :mrg:

Citation : est de la DECO avant tout!

Le napperon sur la télé aussi, et pourtant c'est ignoble !

Mais tout ça est subjectif, on va pas lyncher pour ça. Tu peux trouver ça beau, no problemo

(mais ça reste immonde ! :volatil: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22

Citation : aller hop elles sont pas belles mes g-tie ?

Tu sais... l'égout et les douleurs... :??:

A part ça, je te conseille l'achat d'un bon bouquin sur les règles participe passé / infinitif. Ça coûtera pas plus cher et ça fera aussi joli sur ton mur. Et dans les forums :bravo:
23
Wouhaou ! l'idée du siècle ...

... qui sert vraiment à rien :bravo:
Alors là je dis chapeaux bas messieurs, je ne m'abaisserais jamais à ce niveau ! :lol:

(je trouve malgré tout que la G-Tie éclair sur la kramer, sa rend assez joli :P: )
24
Faut avouer que c'est une bonne idée a la base, et même que ça a l'air d'être super pratique...
...le hic c'est que pour moi, les micros d'une guitare et son acastillage sont le meilleur des décors...

a ce propos, je me demande comment font les magasins de grattes pour ne jamais avoir un seul pet de poussière sur leurs grattes, :8O: même celles qui sont en vitrine 24h/24 :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25

Citation : aller hop elles sont pas belles mes g-tie ?

Franchement?

:beurk:

Citation : je me demande comment font les magasins de grattes pour ne jamais avoir un seul pet de poussière sur leurs grattes, même celles qui sont en vitrine 24h/24

Ben c'est simple, ce sont les vendeurs qui font les poussières quand ils n'ont pas de clients :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
ça fait six mois que je passe tous les jours et a des heures différentes devant un magasin de grattes, ça relève plus de la discretion là, c'est du supernaturel! :8O:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27

Citation : je me demande comment font les magasins de grattes pour ne jamais avoir un seul pet de poussière sur leurs grattes, même celles qui sont en vitrine 24h/24

Ils mettent des Dji-Taï à leurs grattes :volatil:
28
Merci a tous !

Si je relis la charte du forum, je crois qu'il y a un peu d'abus de la part de tous ceux qui cassent ce produit.

J'en suis le créateur, et je vous remercie tous de la publicité que vous me faites.

Vive la France ! :furieux:
29
On y es pour rien si les personnes partageant le même avis que le mien trouve cela inutile car cela gâche la beauté d'une guitare.
En revanche l'idée de base est pas mal, peut être faut-il revoir le concept :bravo:
30
M'en vais tout de suite poster sur le forum jim harley pour dire que ces grattes déchirent, puis sur le forum behringer pour dire que leurs pédales sont solides... :idee2:

je crois qu'en gros ce qui ressort de ces quelque pages de discution c'est que l'idée est génialissime, et que le produit peut interesser pas mal de gens, après, c'est vrai que ça chamboule un peu les habitudes des musiciens, et que bichoner son instrument fait aussi partie des plaisirs du zikos. :ange: