Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Tubes Fat Finger
Photos
1/11
Groove Tubes Fat Finger

Sujet Avis aux bricoleurs !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis aux bricoleurs !
Lut,

Voila, en premier, ça m'interresse grandement, et ensuite ma nature de bricoleur me pousse à en fabriquer un moi même...
plus de 30€ pour un morceau de féraille aussi brillante soit-elle, quand on est un tant soit peu bricoleur... :fou:

alors voila le but de ce topic n'est pas de vous dire que je veux en fabriquer un, mais plutot de réunir des avis sur des aspect téchniques tels que :

la masse
la matière (l'alu me parait un peu trop léger :?!: )
le placement (tout au bout de la tête ou proche du sillet, ce qui permet d'adapter au mieux la forme pour plus de discrétion)
et d'autre !

alors voila certain vont dire que c'est bien s'emmerder pour 30€,
mais je vous dis, 30€ les 3cm de métal, j'ai les b**les ! :tourne:
2
Euhhhhh , c'est quoi enfait ce truc ? :8O: :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
C'est censé rajouter du sustain a la guitare en augmentant le poid de la tete.C'est assez impressionnant :humm:
4
:| :o: :oo: ben pourquoi pas, mais sinon j'en sais rien :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Lut tout le monde ! :coucou:

Citation : C'est assez impressionnant



tu en as déjà entendu un GloubiBoudinBlanc ? moi je ne connais que par des pubs...

et aussi apparement ça donne plus de rondeur aux notes et peut-etre plus de chaleur aussi, mais quand à ça je suis assez septique... :noidea:
6
A oui je viens de voir ça aussi : FATHEAD

ça peut être sympa, plus efficace et en plus très discret !

je crois que je vais plutot opter pour cette solution, en plus c'est vachement plus facile à faire !
7
C'est le prédécesseur ! Moins facile à mettre en place ! :non:
8
Effectivement c'est moins facile à mettre en place mais je pense qu'une fois installé, ce système ne peut pas faire de mal à la guitare, donc pourquoi vouloir le retirer.
je pense en mettre sur toutes mes grattes... pas besoin de passer de l'une à l'autre

mais j'aurai vraiment besoin de l'avis d'un utilisateur et y a pas l'air d'en avoir qui surveillent ce topic... :?!:
je vais quand même pas m'emmerder à en faire un si on voit pas de différences.
et aussi je me demande si il y a un inconvenient à ce truc :noidea:
9
Pas d'avis ? :???:
10
Des news ? ça me branche