Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 16:44:05Tremsetter
Salut à tous,
j'ai découvert ce produit il y a peu et je ne trouve que peu de détail en français sur Internet.
A ce que j'ai compris, cela sert à ramener automatiquement le floyd au milieu une fois qu'il est correctement régler en supprimant ainsi les défauts du floyd.
Alors je voudrait savoir si je ne me trompe pas et si ce serait la solution miracle au problème du floyd ?
Ou si quelqu'un veut apporter quelque précision ce serait la bienvenue.
Il y a quelque video à cet endroit qui ne sont pas mal faites : http://www.hipshotproducts.com/cart.php?m=product_detail&p=115#
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Cela a l'air de fonctionner, je vais m'en commander un dans pas très long.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/04/2009 à 21:50:35
Ça marche bien ,ce bazar? j'ai vu oune fois une vidéo de montage sur youtube, mais j'hésiterai avant de percer dans une gratte à + de 2000 neurones....C'est un peu pour avoir l'effet edge zero non?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
magstag
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 07/09/2018 à 21:58:56
Salut. Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du tremsetter. Et comment le régler j'en ai un sur une fender, mais... Merci.