Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 1 756 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?
Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

J'aimerai bien utiliser une autre marque, ça devient lassant. Et puis qu'est ce que c'est que ce monopole qui a envahi tous les magasins de guitares ?

Je veux une autre marque de médiators !
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps ça reste qu'un mediator, tu nas qu'a prendre une pièce d'1 euro, ça fera style :mdr: :mdr:
12
C'est trop épais.
13
Les pièces (surtout d'1 € ), c'est un peu bourrin (bien que d'illustres guitaristes aient utilisé cette technique, je pense notamment à la pièce british de 6 pence de Brian May, ou au Peso mexicain de Billy Gibbons). Dans le genre monétaire, je taille parfois des médiators dans de vieilles cartes de crédit (effet garanti ! ;) ).
Sinon, je suis adepte des médiators magnétiques Jackou...
14
Ca accroche les pièces.........
15

Citation : Je voudrais pouvoir choisir entre plusieurs marques, afin de décider ce qui me convient le mieux, et non être l'esclave d'un monopole.



c'est du second degré j'espère ?!? :oo: :oo: :oo: :pong: ...

sinon y'a bien d'andrea (qui fait aussi des produits d'entretien) qui a une gamme au moins aussi large que dunlop


16

Citation : c'est du second degré j'espère ?!?



j'ai peur que non...


VIVA LA REVOLUTION.... :shoot:
17


Ma chtite collection!Bon,je vais pas faire l'altermondialiste longtemps,j'utilise que les Dunlop :oops:
18

Citation : c'est du second degré j'espère ?!?



Pourquoi faudrait-il que ça le soit ?
19
Bah! Un plectre ou médiator, qu'il soit Dunlop ou pas, du moment que tu as la bonne épaisseur, est ce bien important?.... :8O:
20
Ou on trouve des mediator magnetique?? j en veux!!!!!!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...