Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Prodikeys DM
Photos
1/5
Creative Labs Prodikeys DM

Ps2 usb prodikey?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ps2 usb prodikey?
Savez vous si en adaptant un sub au ps2, on peut le brancher sur un portable?...ou y a-t-il une autre solution pour ce branchement portable car je l'avais achté à l'origine our le transporter pour donner mes cours de chant...et la je reste un peu bête.

merci
2
:non: Bonjour, je réponds sûrement un peu tard à ton message: les techniciens de Creative Labs disent eux-mêmes que ce clavier (que j'ai acheté aussi pour la même utilisation) ne peut pas fonctionner sur un protable, l'alimentation des poratbles ne le supportant pas ...
Ceci n'est écrit nulle part. :furieux:

J'ai aussi acheté un adaptateur USB / PS2. Rien à faire. Si j'ai bien compris, il faudrait que le clavier ( la partie midi utilise du 5V si mes souvenirs sont exacts) soit alimenté extérieurement.
Pour l'instant, je ne bouge pas trop mais ça va vite me faire défaut. :(((
Est-ce que tu as l'intention de leur écrire ?
Je les ai eus au téléphone, très disponibles, mais ...à Dublin, parlant bien français malgré tout, mais implacables !
Musique jours et nuits
3
:furieux:
Les baffes se perdent chez Creative.
Fallait être sacrément incompétent pour faire un mini clavier idéal pour les portables et ne pas le doter d'une connectivité USB.
En 2005, cette marque n'a même pas mentionné sur l'emballage que son article n'était pas compatible avec les ordinateurs portables .
Et moi aussi je l'ai acheté en rêvant à mes programmations dans le train et à l'hôtel.
Pour cela, je donne un zéro pointé à Creative et à ses ingénieurs qui doivent passer plus de temps au pub qu'à l'étude !
4
J'ai reussi a le connecter a mon portable grace a un cable connectland de PS2 vers USB. le clavier fonctionne très bien.

Par contre je n'arrive pas a lancer le logiciel pour me servir du synthé. il me dit donne un message d'erreur en me disant que le clavier doit etre branché sur un port PS2, que je n'ai evidemment pas sur mon portable tout neuf. je ne sais pas comment faire. Auriez vous des suggestions pour qu le logiciel veuille bien se lancer?

Merci pour vos reponses