Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autocollant audacity

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autocollant audacity
Salu je prévois de faire des autocollant pour mon clavier, avec les raccourcis pour Audacity, mais je sais pas comment m'y prendre, vous avez des conseils?
2
3
Re :up:
4
Si j'ai bien compris les autoc ne sont la qu'en guise d'aide memoire avec les racourcis corespondant aux touches genre :
ctrl + k = supprimer ou
ctrl + l = suprimer le bruit
ctrl + x = couper
etc etc
c'est sa?

si c'est sa c'est simple il existe du papier pour imprimante autocolant tu imprime et tu autocolles
très simple.

sinon si tu veut "un gabari" tu scanne ton clavier pour avoir les dimensions et tu creer ensuite du sur mesure.
5
Mon scann et HS pour le moment :lol:
6
Dans ce cas il va faloir faire sa a la regle : proportionalité et pourcentages en vue^^^pour garder les bonen dimensions

bonne chance :mdr:
7
Oui mais avec quoi?
8
Bin tu mesure ton clavier et t'esssay de refaire les meme mesures en mesurant ton ecran
et sa sent la galere...

en gros si le clavier fait 50cm de large et que sur l'ecran il apparais 1/2 fois la taille plus petit que la taille reelle tu fait
euh: 50%=0.5
donc 50*0.5=25cm etc

donc ex une touche avec un racourci dint l'étiquete ferais 3 cm dans la réalitée sur l'ecran sa ferai 3*0.5=1.5

ou dans le chemin inverse 1.5*200%= 1.5*2=3 cm

voila c plus long plus chiant plus moche au final mais c assez fun a faire (je me contredit pas une peu lol)

j'espere que c'est clair deja que mon esprit est assez boruiller lol...
sa ta besoins d'encoree quelques explication ...


tchao..
9
Nan c'est bon merci