Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelqu'un peut-il me recommander un mini-clavier ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelqu'un peut-il me recommander un mini-clavier ?
Salut,

dans mon studio, je n'ai pas besoin d'un clavier "full" vu que je tape peu. Quelques noms de fichiers ou de pistes, un chouilla de texte de temps en temps...

J'ai surtout besoin de place au milieu des surfaces de contrôles et autres claviers maîtres.

J'ai donc pensé à un mini clavier. Vous savez, comme ceux qui équipent les ordinateurs portables. Auquel j'ajoute un pavé numérique placé à côté de la MCU. Avec un utilitaire de réaffectation des touches, ça le fait.

Sauf que le mini clavier pas cher que j'avais acheté ne fonctionne pas. Bon, le vendeur me le rembourse, mais il faut que j'en prenne un autre.

Je me demande si d'autres ont fait l'expérience et ont un modèle à me recommander. Si possible sans fil, sinon USB compatible Vista 64.

Merci.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 18:55:45 ]

2
pour le pavé numérique tu as ça --ici--  et --ici-- éventuellement mais la qualité faut que je regarde

dés que je trouve un mini azerty je te redonnes un lien
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
3
tu as ça aussi azerty_vista_usb

et la celui_la
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 22:33:25 ]

4
et aussi celui_ci
5
Pour le pavé numérique, je l'ai déjà.

Tu les utilises, ces claviers ? Parce que je sais où en trouver, hein. C'est pas le problème. J'ai plein de références (dont des Periboard). La question est d'avoir une idée de la qualité.
6
le 403UP assez compact j'ai pas assez de recul

mais jamais eu de retour sur peribord jusque ici et j'en ai vendus qq uns depuis longtemps

logitech jamais de retour non plus, sauf une click plus S/G que j'ai échangée au client
7

Il y a le Logitech - diNovo Mini qui est vraiment petit, mais également vraiment cher.

Sinon je possède celui-ci qui est vraiment fin et pas encombrant mais c'est un full.

Céd!

8
Je t'ai laissé ce lien sur l'autre sujet mais, au cas où, je le reposte ici.

Céd!

9
Merci Tolteq, mais je ne veux pas d'un full. Je cherche à gagner de la place en surface occupée. Pas en épaisseur.

merci dfa16. Tu les vends où tes Peribord ? Parce que sur les liens que tu m'as mis, il y a bien un panier, mais c'est pas un lien et j'ai pas vu de tarif. J'avais repéré le 404 (pas le lazer) sur Amazon.
Le 404 Laser peut être intéressant à terme, car il a de fortes chances pour qu'il y ait un ordi dans le salon comme serveur multimédias. Mais pas utile pour mon studio, sauf pour l'aspect sans fil.

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 13:23:53 ]

10
les liens que je t'ai fourni ce sont des grossistes avec lesquels je travaille entr'autres (il faut un code pour les prix)

il y a aussi ACTEBIS chez qui je suis également en compte, mais j'ai fouillé il n'y a pas de miniature ou compact, et on ne peut pas extraire un lien (JAVA), (c'est pareil sur mon site pour certaines choses) je l'ai fait exprès

les périboard ne sont pas acessibles sur mon site j'ai désactivé les fiches produit pour cause de rupture de stock

les liens de Toltecq sont intéressants mais le dynovo Log.. je ne l'ai pas conseillé à cause du couvercle qui prends de la place ouvert

les périboard si cela te convient je demande le délai mon prix sera rétrocession (prix de gros) à titre amical

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 10:53:18 ]