Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ampli à lampes Engl Powerball ne marche plus. Cela peut-il venir des lampes ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
1 Mon ampli à lampes Engl Powerball ne marche plus. Cela peut-il venir des lampes ?
J'ai un gros problème avec mon ampli : quand j'allume mes lampes, tout va bien, mais dès que je mets l'ampli en route avec le standby, il s'éteint. Au départ je pensais que le bloc d'alimentation avait grillé, que le problème venait d'une surtension dans la prise ou quelque chose comme ça. Je l'ai amené pour le faire réparer et j'ai appris que dans mon modèle d'ampli il y avait un fusible, et c'est lui qui avait grillé. Donc je l'ai changé, mais la fois d'après où je l'ai rallumé, il a refait exactement la même chose, j'ai rechangé de fusible, et ça a recommencé une nouvelle fois.
Et ce que le problème pourrait venir d'une lampe qui ne fonctionne plus ? Dans ce cas, pensez-vous que je peux faire marcher la garantie ?
2
J'ai eu les memes symptomes sur mon combo ashdown et c'etait effectivement une lampe de puissance qui etait morte ? De memoire certain constructeur les garantissent 3 mois mais pas tous.
3

J'ai une garantie de 2 ans et elle est encore valable, mais je sais pas si pour ce genre de problème elle est prise en compte...

4
l'ampli est garantie 2 ans mais les lampes sont des pieces d'usure qu'on remplace regulierement. je pense pas qu'il garantisse ca 2 ans... Depuis combien de temps utilises tu ton ampli?
5

Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois, depuis la fin de l'été 2011 plus précisément. Celui qui me l'a vendu l'avait depuis un an, et il m'a donné la facture avec l'ampli.